Quelles sont les missions ?

Rattaché au Dirigeant et Associé, vous avez pour principal objectif d'assurer l'assistanat de gestion et commercial du cabinet, le support de l'équipe (2 personnes) et le secrétariat général.

Vos missions principales sont les suivantes :

Assistanat de gestion et commercial :
- préparation des rdv clients, préparation des dossiers, rédaction des comptes rendus de rdv,
- suivi des obligations réglementaires,
- animation de la relation clientèle, relance client et suivi commercial,
- gestion administrative de la filiale (commandes, facturation, ...),
- liaison avec le siège à Caen sur les sujets comptables, juridiques, fiscaux et immobiliers.

Secrétariat :
- accueil téléphonique et physique des clients et interlocuteurs,
- gestion du courrier,
- gestion des agendas de l'équipe et organisation des déplacements,
- organisation d'événements clients,
- classement des dossiers clients.

Vous pourrez également évoluer au sein de la structure et faire évoluer votre poste en fonction du développement des activités de la filiale. Vous aurez la possibilité de vous former sur les produits proposés par le groupe.

Le poste est basé dans le 8e arrondissement de Paris.

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Quel est le profil idéal ?

Premier interlocuteur des clients, vous êtes un vrai ambassadeur du cabinet. Votre qualité d'écoute et votre talent relationnel vous permettent de développer une relation de confiance avec des clients de haut niveau mais aussi avec l'équipe et avec le groupe.

Expérimenté, vous avez les compétences nécessaires pour comprendre les produits d'assurance vie et les produits financiers et avez une forte aisance avec les chiffres.

Vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, votre polyvalence, votre fiabilité et votre maîtrise des outils informatiques et digitaux.

Dynamique et autonome, vous êtes curieux et force de proposition. Enfin, vous êtes doté d'un grand sens de la confidentialité.

Diplômé d'un Bac +2/3 type BTS ou licence en assistant de gestion/direction, comptabilité, juridique/conformité, vous avez une expérience de minimum 10 ans dans le secteur de la banque privée, l'assurance ou la gestion de patrimoine.

Vous êtes idéalement disponible dès le mois de septembre 2020.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Mind Partners est un cabinet de recrutement par approche directe spécialisé dans l'identification de cadres et de dirigeants d'entreprises.

Mind Partners accompagne son client, VitalEpargne, groupe indépendant de conseil en gestion de patrimoine présent à Caen, Amiens, Nantes, Bordeaux et Paris, dans le recherche pour sa filiale parisienne d'un Assistant de Direction H/F.

 
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