Quelles sont les missions ?

En tant qu'appui du pôle technique pour la gestion des activités audit et formation, vos missions seront les suivantes:
- Pour le pôle audit :
- Réaliser le suivi administratif des audits des entreprises et les renseigne sur leur état d'avancement ;
- Informer et solliciter les organismes de contrôle en cas de besoin lié à la réalisation d'audit ;
- Procéder au contrôle, à la relance, à la saisie et au renvoi des règlements d'audits d'installation ;
- Saisir les attestations de rectification des défauts reçues pour les audits d'installation ;
- Enregistrer les appels de décision par suite des audits d'installation émanent des entreprises ;
- Conduire les campagnes de relances téléphoniques d'installateurs et d'organismes de contrôle nécessaires à l'activité du pôle ;
- Participe à la rédaction de documents relatifs au pôle (procédures, courriers, comptes rendus, etc.) ;
- Pour le pôle formation :
- Réaliser le suivi administratif des agréments des organismes de formation et des formateurs et les renseigne sur leur état d'avancement ;
- Instruire les dossiers administratifs de demande d'agrément d'organismes de formation ;
- Générer les certificats d'agréments des organismes de formation et des formateurs ;
- Instruire les demandes d'inscription aux jurys et formations de formateurs ;
- Conduire les campagnes de relances téléphoniques de formateurs et d'organismes de formation nécessaires à l'activité du pôle ;
- Participer à la programmation des audits d'organismes de formation
- Préparer les éléments nécessaires à la mise en oeuvre d'une formation (pour les formateurs, les conseillers FRANCE RENOV', etc.)
- Participer à la rédaction de documents relatifs au pôle (procédures, courriers, comptes rendus, etc.) ;
- Procéder aux réservations inhérentes aux déplacements des ingénieurs du pôle

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un bac à bac+ 2 en administration, vous avez une experience significative dans un poste administratif.

Qualités professionnelles :
- saisie appliquée et sans erreur de très nombreuses informations
- analyse, rigueur, autonomie
- grande capacité de travail et concentration- bonne écriture du français

Qualités personnelles :
- envie d'apprendre et curiosité
- calme et résistance au stress
- aime le travail en équipe

Qui a publié cette offre d'emploi ?

KARA Travail Temporaire et Placement recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la qualité d'installation des systèmes à énergies renouvelables et basé à Paris 9, un assistant de gestion H/F en CDI.

Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération annuelle brute comprise entre 25 ke et 28,6 Ke.
tickets restaurants pris en charge à 60% par la société.
Mutuelle pris en charge à 100% par la société.
Poste basé à Paris Saint-Lazare, métro Notre-Dame-de-Lorette.

 
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