Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LE CONTEXTE
* Bel a lancé en janvier 2021 une nouvelle marque globale 100% végétale, Nurishh, dans 22 pays (Amérique du Nord et Europe).
* Notre mission : " Champion healthier & happier collective living " c'est-à-dire contribuer à la transition alimentaire en proposant des alternatives fromagères qui permettent de diversifier notre alimentation quotidienne avec des produits à faible impact pour le climat
* Notre ambition : devenir un acteur majeur de la nouvelle catégorie des fromages végétaux dans le monde.
* Notre gamme : 15 produits (tranches, râpés, blocs, dés, tartinables & affinés)
* Notre enjeu : développer le business Nurishh dans nos 3 marchés européens clés (UK, Allemagne & France) avec comme leviers majeurs l'innovation et la rénovation de gammes.
* Nos atouts : une équipe de choc, passionnée, agile et solidaire.
VOS MISSIONS
Afin de relever nos challenges 2024 & +, nous souhaitons renforcer l'équipe MKT Nurishh et recrutons un(e) assistant(e) chef de marque pour une mission de marketing opérationnel.
Après une période de formation à nos outils et méthodes, vous êtes rapidement responsabilisé(e) sur les missions suivantes :
* Développement d'innovations stratégiques : management de projet avec coordination des équipes cross-fonctionnelles (R&I, qualité, supply, réglementation...) et des pays
* Organisation de tests internes et consommateurs, préparation des comités de développement produit
* Réalisation des kits de lancements des pays (argumentaires, infos techniques, échantillons, visuels...)
* Lead de l'organisation d'évènements pour mise en avant de la marque & des gammes Nurishh
* Veille concurrentielle & analyse de panels, tendances consommateurs
Quel est le profil idéal ?
Vous pouvez postuler si :
* Étudiant(e) de Bac+4 à Bac+5, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
* Vous avez un très bon sens du contact et un vrai goût pour le travail en équipe !
* Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et êtes à l'aise dans des environnements complexes et où les choses changent vite
* Vous êtes enthousiaste, autonome et aimez prendre des initiatives
* Vous parlez un anglais courant et êtes intéressé(e) par une mission en milieu hautement multiculturel.
* Vous possédez une grande sensibilité marketing et vous intéressez aux nouvelles tendances alimentaires
* Vous maîtrisez les outils informatiques avec aisance
Pourquoi les rejoindre ?
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable.Universelles et positives, nos marques
* La Vache qui rit, Kiri, Mini Babybel, Nurishh, Boursin et Pom'Potes - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snacking laitier et fruitier sains et responsables.Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au coeur de ses décisions ? Bel est fait pour vous !Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d'un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l'impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d'un projet d'entreprise ambitieux et durable!#IWorkForAllForGoodDans le cadre de sa politique sociale, le groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s'engage à mener une politique handicap volontaire et durable