Quelles sont les missions ?

Sur un marché ultra dynamique, vous partez à la conquête de nouveaux comptes et assurez le renouvellement des contrats.

Vos missions :

1.Remporter de nouveaux immeubles : gérer la réponse aux appels d'offre, participer à la soutenance, mener la négociation
commerciale et la signature des contrats.

2.Développer le portefeuille clients : prospecter dans le secteur de l'immobilier de bureau, détecter de nouveaux projets,
identifier et contacter les prospects.

3.Manager la relation client sur la durée : assurer un suivi des sites gérés et développer une relation personnalisée avec chaque
client.

4.Effectuer l'analyse et le reporting de l'activité : mettre à jour le CRM, élaborer des Account Business Plans, analyser les
résultats...

Au quotidien, vous travaillerez en lien avec les agences et réseaux d'investisseurs de l'Ile-de-France.

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Quel est le profil idéal ?

Notre futur(e) collègue idéal(e) présente :

* Une première expérience en vente B2B
* Vous êtes en mesure de gérer des ventes complexes avec des interlocuteurs de haut niveau (C-Level)
* Un tempérament agile, stratège & pro-actif
* De fortes aptitudes en communication écrite et orale (soutenances...)
* Une appétence pour l'immobilier d'entreprise !

Ce poste requiert dynamisme, optimisme et sens du service ! Avançant avec agilité et stratégie, vous déploierez en autonomie votre
savoir-faire commercial pour gagner de belles affaires.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre mission ? Réenchanter l'univers du bureau ! Créer des espaces inspirants, apporter de la vie et donner du sens au lieu de
travail.

Acteur #1 du marché, nous sommes le 1er concept de création, gestion et animation des parties communes d'immeubles de bureau.

Avec une solution clé en main pour les propriétaires, nous simplifions la gestion des services, répondant aux nouvelles tendances
et modes de travail.

Conciergerie, programme évènementiel, gestion de business center, salle de sport, accueil, espaces de détente... nous sommes
aujourd'hui la référence du bien-être au travail, avec un déploiement sur +50 sites en France et en Belgique.

Prêt(e) à rejoindre une start-up en forte croissance ?

Nous recrutons un(e) KAM/KAE pour adresser notre cible historique : les investisseurs immobiliers.

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre ADN fait la force de notre start-up ! C'est une équipe déterminée, motivée, et qui partage des valeurs d'humilité,
d'exigence et d'engagement que vous allez trouver ici

Notre structure fait la part belle au collectif, donne toute sa place à l'autonomie, aux prises d'initiatives et à la montée en
compétences de chacun(e).

Ce qui vous attend ?

* Package de 65 à 75 KEUR
* Tickets restaurant / RTT / télétravail partiel
* Onboarding complet et formation continue

Il y a fort à parier que nos avantages vous donnent aussi le sourire :

* 10% de réduction sur les services déployés (salles de sports, welcom' cafés...)
* Equipe de foot / cours de yoga mensuel
* 50% pass vélib'
* De super locaux situés à Opéra !
* Des évènements (week-end annuel, afterwork trimestriel)...

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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