Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre vos missions sont les missions suivantes :
Définir la stratégie de communication off-line :
- Concevoir la stratégie de communication et le plan global de communication
- Gérer des campagnes Media TV
- Manager des agences de communication, agence achat Media, prestataires contenu
Mettre en oeuvre la stratégie d'acquisition et de fidélisation :
- Définir le plan global des opérations marketing online sur les différents canaux de diffusion de l'identité de la marque
- Superviser la mise en place de la communication digitale et développement des partenariats digitaux
- Gérer des campagnes Display et des campagnes d'acquisition Google et Facebook en
Piloter les campagnes de communication et marketing online :
- Encadrer les ressources (équipes, agences)
- Mettre en place des actions d'animation commerciale ou de développement de notoriété
Définition des offres Marketing :
- Déployer les nouvelles offres commerciales suivant les décisions du Comité de
Direction
Management quotidien des équipes Marketing et Communication :
- Animer les équipes expérience client digitale, réseaux sociaux, acquisition digitale ...
- Diriger et planifier les projets
- Piloter les campagnes
- Gérer les budgets
Analyse de la performance :
- Mesurer le ROI des campagnes de communication
- Réaliser une veille concurrentielle
- Evaluer l'efficacité des agences et autres prestataires mobilisées
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en Marketing et communication, vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans acquise dans le management d'équipes marketing, communication tant au niveau opérationnel que stratégique. Vous avez évolué dans un environnement en fort développement dans le secteur des services, du retail ou hospitality.
Vous avez une vision transversale des moyens et outils permettant de générer de l'audience, de la notoriété et du revenu. Vous maitrisez ainsi les 4P, études marketing quantitatives et qualitatives.
Vous êtes reconnu.e pour vos compétences en stratégie de communication de marque mais également pour votre savoir-faire spécifique au digital.
Votre excellent relationnel pour permet de dialoguer avec des interlocuteurs très variés.
Leadership, fédérateur et sens du collectif pour entrainer les équipes, porter les projets, challenger les prestataires.
De forte culture digitale et capable de créativité autant que de rigueur.
Votre niveau d'anglais est courant. La maitrise de l'Espagnol est un plus.
Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et ambitieux pour y développer votre potentiel, alors rejoignez-nous !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, acteur majeur de l'hôtellerie/HPA haut de gamme recrute un,
Directeur Marketing et Communication F\H.
Poste basé en Occitanie.
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous impulsez et pilotez la stratégie Marketing & Communication du groupe et vous définissez les budgets associés.
Vous managez une équipe marketing et communication de 12 personnes.