Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur France et Bénélux de l'entité du groupe, vous managez une équipe de 3 chefs de projets et d'une dizaine de prestataires. Vous superviserez les activités d'installations des clients retail et vous assurez que les projets clients sont terminés dans les délais. Vous serez également en charge de superviser l'activité d'assistance client.
Vos principales missions seront :
* Maintenir la conformité avec les indicateurs de performance clés à l'aide des outils et des processus fournis.
* Définir et gérer la charge de travail et les priorités de l'équipe des opérations sur votre périmètre,
* Évaluer le travail des fournisseurs tiers dans la prestation des services
* Soutenir les activités d'avant-vente en fournissant une expertise et des conseils techniques spécifiques et en assurant la présence aux réunions de revue de conception avec les collègues des ventes, des finances et de la réussite des clients.
* Intervenir sur les projets d'avant-vente en apportant votre expertise afin d'éviter les incidents en SAV.
* S'assurer que toutes les activités opérationnelles sont conformes aux exigences des clients,
* Superviser les activités d'installation et vous assurer que les projets sont terminés dans les délais et le budget impartis.
Rémunération : 55 à 65 KEUR / an sur 12 mois. Véhicule de fonction. Tickets-Restaurant.
Statut cadre

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? Les conditions sont les suivantes :
* Vous avez une première expérience significative à un poste similaire d'au moins 3 ans avec du management d'équipe
* Vous avez déjà travaillé dans un environnement technique de type systèmes de sécurité anti-vols, vidéo et contrôle d'accès.
* Vous avez un niveau d'anglais courant
* Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, Recherches V)
* Vous avez déjà travaillé sur un CRM de type SalesForce
* De formation Bac +3 type Licence spécialité Commerce/Commerce International,
* Une bonne maîtrise de la relation client et capacité à être force de proposition,
* Une bonne résistance au stress,
* Vous avez une bonne capacité d'analyse et de prise de décision, le tout en autonomie.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 41 offres de FED SUPPLY

Les nouvelles technologies vous attirent ? Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé recrute pour son client, leader mondial des solutions intégrées, basé à Montigny-le-Bretonneux (78) un Responsable des Opérations Service Clients Anglais Courant F/H dans le cadre d'un remplacement en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes