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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un.e Business Coordinator.
Vous facilitez les journées de vos associés et afin de leur
permettre de développer leur activité commerciale en les
accompagnant dans les tâches supports de leur activité
Vous serez leur bras droit tout au long du cycle de vente des missions, notamment dans la prospection, la gestion administrative des contrats, le suivi des missions.
Véritable pivot dans l'organisation des missions, vous coordonnez celles-ci entre les différents pôles, mais également entre votre Associé, ses clients et managers.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez minimum 7 ans d'expérience en Assistanat de direction, si possible avec une sensibilité commerciale.
Vous niveau d'anglais est bilingue pour accompagner le développement de la société à l'international.
Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et powerpoint.
La connaissance d'un CRM serait un plus.
Organisation, rigueur
Polyvalence, adaptabilité, autonomie
Curiosité, esprit d'équipe
Proactivité, responsabilité
Excellent niveau de discours et rédactionnel
Expérience cabinet conseil et PME est un plus
Nous avons actuellement plusieurs postes à pourvoir et de manière urgente pour cette société.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, cabinet de conseil en management de transition, situé à Paris, un.e Business Coordinator H/F.
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