Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous avez entre les mains nos services d'aménagement. Conseil, workspace managment, architecture d'intérieur, travaux et
mobilier...Vous adressez les propriétaires d'immeuble ainsi que les utilisateurs.
Missions
* Piloter et suivre les affaires.
* Analyser les besoins client et être force de conseil.
* Proposer au client des produits et des services adaptés.
* Élaborer et rédiger l'offre commerciale en lien avec les équipes en interne.
* Coordonner la réalisation des projets en assurant l'interface avec les services.
* Assurer le suivi administratif des affaires.
* Effectuer le reporting de l'activité.
Localisation du poste : IDF (les locaux sont situés à Villeneuve-La-Garenne).
Territoire à couvrir : IDF
Quel est le profil idéal ?
Vous avez un fort tempérament technique !
Votre excellent relationnel et vos capacités analytiques vous permettent d'adresser différents types d'interlocuteurs avec
persuasion et de pouvoir tisser avec eux des liens de confiance solides. Charismatique et autonome, vous maîtrisez parfaitement
votre planning et votre portefeuille.
Persévérant, vous savez activer les leviers nécessaires pour atteindre vos objectifs y compris sur les cycles longs.
Polyvalence, attitude positive et bienveillance complètent votre profil !
* Expérience de 2 ans minimum dans le second oeuvre.
* Une expérience en tant que conducteur de travaux est un vrai plus !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Si vous avez de l'expérience dans l'univers du second oeuvre et que vous souhaitez vous engager durablement dans une structure
reconnue sur ce secteur ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe !
Nos garanties pour vous
¿ Package de rémunération attractif
¿ Parcours d'intégration + + +
Spécialistes de la construction et de la conception d'espaces de travail, nous accompagnons depuis 15 ans les professionnels.
Imaginer un espace, agencer des locaux, apporter des conseils en aménagement...Nos équipes expertes et passionnées maîtrisent
l'ensemble de la chaîne d'aménagement et proposent des solutions fonctionnelles et sur mesure.
Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un chargé d'affaires qui sera un maillon essentiel de notre développement.
Pourquoi nous rejoindre ?
Entreprise familiale où il fait bon travailler
Structure reconnue sur le marché
Nos avantages
* Véhicule de fonction
* Tickets restaurants
* Mutuelle prise en charge à 80%
* Carte pour la gestion des frais
* Variable très attractif.
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005