Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable Communication et Marketing. Vous avez pour mission principale d'être le support administratif et commercial, et plus particulièrement :
Gérer le service client du site internet, par téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux,S'occuper des tâches administratives (appeler les fournisseurs et les différents intervenants),Faire les factures pour l'exportation et achats de la société,RH, s'occuper des salaires, des congés des salariés, des cotisations,Garantir le bon déroulement des ventes en ligne : suivi et traitement des commandes, du stock, des expéditions et des retours (sur Shopify),
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Vous maîtrisez excel et avez un bon orthographe,
Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse, curieuse, flexible et adaptable,Vous maitrisez idéalement l'anglais,Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation),
Poste basé à Paris (75).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite