Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Responsable Relation Client Régionale, votre principale mission sera d'accompagner le pilotage et l'animation de la Relation Client au niveau Régional (59,62,80,Belgique) :Accompagner le pilotage et l'animation de la Relation Client de 8 services relation client au niveau régional (59, 62, 80, Belgique).Gestion des indicateurs de qualitéParticipation et contribution à la préparation de réunions d'informationContribution à la mise en place et au suivi de plan d'actionsParticiper à l'élaboration et au suivi des plans d'amélioration continue pour des clients clefs Participer à la gestion du projet d'amélioration de notre de distribution Europe. Approche marketing de nos prestationsÉlaboration de support de formation
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si:
Vous avez le sens du clientVous maîtrisez l'orthographe et la grammaire, et faites preuves d'aisance rédactionnelle et relationnelleVous connaissez ExcelVous souhaitez développer votre approche marketingOrientation client, autonomie, rigueur, esprit d'équipe, curiosité sont des qualités qui vous caractérisentVous souhaitez développer votre expérience dans le secteur du transport et/ou de la Relation ClientPoste basé à LOMME (59)Rémunération selon niveau d'études + âgeFormation prise en charge à 100% par l'entrepriseCe poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite