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Offre d'emploi
Manager call center h/f Offre expirée
ABCD CONSEIL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité directe du directeur, vous serez en charge d'organiser et gérer l'activité du Call Center (10 positions environ) ainsi que de manager l'équipe de conseillers.

Vous aurez les missions suivantes :

- la coordination des moyens disponibles en ressources et en équipements en fonction des prévisions d'appels,
- la gestion des plannings mensuels,
- la formation des agents,
- le soutien technique sur le SI,
- le suivi des résultats.

Ainsi vous serez directement impliqué sur le recrutement, la formation et l'évaluation du personnel. Au quotidien vous veillerez à accompagner l'équipe dans un objectif d'amélioration permanente au travers de la définition des objectifs et du suivi des indicateurs.

Vous devrez assurer le reporting de l'activité auprès de votre hiérarchie et participer aux réunions mensuelles des responsables de services.

Vous porterez une attention particulière à la gestion des litiges et assumerez les responsabilités liées au service après-vente.





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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 2, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le management et l'animation d'un Call Center.

Vous maîtrisez les techniques argumentaires pour l'accueil et le conseil ainsi que les grandes règles de la relation téléphonique.

Vous travaillez au quotidien avec les outils informatiques (bureautique et bases de données).

Fermeté, prise de recul, maîtrise de soi et exemplarité vous caractérisent. Vous avez aussi développé des qualités d'écoute, d'amabilité et de sociabilité.

Vous faites preuves de qualités d'organisation, de méthode et d'adaptabilité (gestion du temps) ainsi que de capacités managériales.

Vous êtes rigoureux, avez le sens de l'analyse, l'esprit d'équipe et êtes force de proposition.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Manager call center h/f ABCD CONSEIL

UMANUM, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, prestataire de services à destination des compagnies d'assurances et de leurs assurés, proposant en marque blanche des solutions personnalisées de réduction des coûts de gestion de sinistres, un(e) Manager de Call Center.

 
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