Quelles sont les missions ?

Dalkia Froid Solutions, acteur majeur de la réfrigération, spécialisé dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires, recherche un Assistant ou une Assistante SAV au sein de son agence de Lyon (Saint-Priest - 69800).

Rattaché au Responsable Secteur Industrie, vous avez pour mission la réalisation et le suivi de toutes les tâches administratives relevant du service SAV Industrie sur les secteurs Centre-Est et Méditerranée.



Vous tenez à jour tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité des Responsables SAV et du responsable secteur.



Missions :

Coordination des techniciens SAV et gestion des OT (préparation des OT suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention, ...),
Missions Ressources Humaines : gestion des données de pointage, congé payés, heures supplémentaires, remboursements de frais, suivi des demandes d'intérimaires, suivi des stagiaires, suivi des accueils, ...),
Contrats d'Entretien (frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel, ...),
Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres, ...),
Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique, ...),
Commandes fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie, ...),
Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien) (affectation des pièces, transmission des données clients, demandes d'avoirs, ...),
Relance (tableaux de bord, balance de créances, relances clients, ...).
Avantages liés au poste : titres restaurant (9 euros) + prime CAP 13ème mois + intéressement / participation + mutuelle / prévoyance + comité d'entreprise (chèques vacances, ...) + CET.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac+2 spécialisé dans le domaine administratif (BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent), vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.


Vous êtes autonome dans l'utilisation de l'outil informatique et notamment Word et Excel.


Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités d'organisation.


Vous connaissez idéalement le fonctionnement d'un service SAV avec des techniciens itinérants.


Parce que les femmes et les hommes de Dalkia Froid Solutions sont notre première énergie, nous mettons tout en oeuvre pour leur proposer plus qu'une entreprise.

Pourquoi les rejoindre ?

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est
plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets
ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un
collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

 
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