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Offre d'emploi
Responsable des contrats de prestation de services (h/f)
Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable des contrats de prestation de services H/F, situé à Levallois-Perret (92).
Vous êtes une personne habituée à piloter des activités de prestations de services ? Vous savez sélectionner, accompagner et évaluer ces prestataires pour s'assurer du respect de leurs engagements ? Nous recherchons justement une personne comme vous pour gérer notre réseau de prestataires de services.
Votre mission
En tant que Responsable des contrats et de l'activité prestation de services, vous vous assurerez qu'un réseau de prestataires de services est mis en place. Ces prestataires auront eux pour mission, de délivrer des services de réparation et de maintenance, à nos clients, conformes aux contrats de vente et SAV.
Vous serez garant de l'atteinte des KPI, de la qualité de service et de la satisfaction des clients. En raison de vos fonctions, vous ferez aussi le lien entre votre département Services et ceux Sales & Marketing.
Votre poste sera basé dans nos bureaux à Levallois et nécessitera des déplacements sur sites pour audit des prestataires.
Ce que vous accomplirez :
Identifier, évaluer, proposer et valider la sélection des prestataires de services.
Négocier les contrats, les forfaits d'intervention et les indicateurs de la performance.
Contribuer et valider les réponses aux appels d'offres clients avec les prestataires.
Contrôler mensuellement les indicateurs de performance, surveiller l'exactitude des rapports et des informations dans la base de données. Au besoin, veiller à la mise en place d'actions correctives.
Planifier et entreprendre un audit annuel d'un panel de prestataires de services.
Analyser les coûts de services et mettre en place les actions nécessaires à la réduction des coûts de maintenance. Analyser les rapports d'activité Cost & Control pour identifier les anomalies et maximiser les délais d'exécution.
Piloter les réunions trimestrielles de revue de l'activité avec les prestataires, s'assurer de la mise en place et de l'exécution des actions convenues, en collaboration avec les membres de ton département.
Piloter les actions nécessaires à la mise en place des nouvelles prestations de services en fonction de l'évolution de l'activité et des besoins clients.
Accompagner les équipes Sales aux réunions de pilotage avec les clients Grands Compte ou revendeurs.
Surveiller le niveau de satisfaction clients, y compris la gestion des réclamations, le cas échéant, en traitant les problèmes complexes.
Effectuer une analyse comparative périodique des prestataires de services pour s'assurer que le réseau de services répond aux normes de l'industrie et offre un bon rapport qualité-prix.
Identifier et répondre aux besoins en formation des prestataires, en coordination avec les équipes Support Technique, pour prévoir un calendrier et garantir le niveau de service des produits existants et à venir.
Appliquer les politiques et procédures de service clients d'Epson, en veillant à ce que les normes EMEAR sont respectées et adaptées aux exigences à notre marché en local.
Quel est le profil idéal ?
Expérience réussie de 6 ans minimum dans la gestion de prestataires de services, idéalement dans le secteur de l'informatique ou de l'électronique
Anglais courant obligatoire à l'écrit et parlé
Solides compétences à l'utilisation de Microsoft Office
Connaissances de l'outil SAP.
D'excellentes qualités d'organisation de votre charge de travail au regard des délais et priorités donnés.
Votre disponibilité et sens de l'écoute sont des atouts dans tes actions quotidiennes.
Aptitudes à la résolution des problèmes et conflits, et une forte orientation résultats.
Excellentes qualités interpersonnelles vous permettant d'interagir avec tous les niveaux de hiérarchies, les différents départements et les clients internes et externes.
Vous savez prendre des décisions - identifier rapidement le problème et déterminer les solutions adéquates.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et du détail.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.