Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Contrôleur de Gestion (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à LIMAY (78) : Un Contrôleur de Gestion (H/F) pour un CDI.

Vos missions principales seront :
Domaine business unit et actionnaires :
- Contribuer activement à la préparation, l'animation et la finalisation du processus budgétaire,
- Participer étroitement à l'arrêté des comptes mensuels et annuels avec les services comptables et facturation,
- Identifier et analyser les écarts budgétaires, les marges de manoeuvre et les actions correctives,
- Établir les reportings mensuels à destination du CODIR, en s'appuyant sur :
- sa connaissance des aspects comptables et financiers liés à la vie des contrats et des investissements,
- sa connaissance du système d'information Sage/Sirius/Google Sheet,
- Assister les responsables de filière dans le pilotage de leurs sites et activités, dans la construction de leur budget et révisions budgétaires et dans l'établissement de leur reporting.
- Contribuer à la maîtrise de la production des données : en collaborant avec les services intéressés de façon à assurer la cohérence et l'intégrité des indicateurs ; en veillant à la correcte application des normes analytiques.
Domaine exploitation :
- Participer à la maîtrise de l'exploitation et de la maintenance des sites en pilotant leur suivi régulier (optimisation des coûts et des revenus, sécurisation
des risques et des opportunités).
- Analyser les marges par affaires du périmètre
- Assister les responsables de filière dans le pilotage de leurs activités, dans la construction de leur budget et révisions budgétaires et dans l'établissement de leur reporting.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons une personne qui a une formation initiale Bac+5 en Finance/Gestion, Ecole de Commerce.
Les compétences souhaitées sont idéalement, une première expérience dans la fonction de contrôle de gestion dans l'industrie (secteur déchets, BTP, construction). Maîtrise des outils de bureautique . Bonnes connaissances en comptabilité analytique, gestion budgétaire et systèmes d'information.

Et parce qu'on sait aussi bien traiter nos talents : Rémunération fixe sur 13 mois + Part Variable / Intéressement / Comité d'entreprise / Épargne salariale / Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine !

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes