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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Commercial :
* Vous mettez en place la stratégie commerciale sur le réseau GMS,
* Vous êtes en charge des directeurs régionaux qui managent la force de vente sur le terrain (Chef des Ventes et Merchandiser),
* Vous fixez les objectifs et vous mettez en place des kpis et reporting,
* Vous intervenez en centrales auprès des grands comptes stratégiques,
* Vous recrutez et formez vos équipes pour leur montée en compétences.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +4 minimum de type commercial, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en GMS dont au moins 7 ans à ce poste de Directeur National des Ventes avec le management de Directeur Régionaux/Chef des Ventes idéalement dans le secteur du food.
Vous maîtrisez les négociations en centrales régionales. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. profil stratégique et opérationnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur majeur de la grande distribution spécialisé dans le secteur de la confiserie avec des marques à forte notoriété.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans