Quelles sont les missions ?

O2 recrute un Responsable d'agence en CDI sur le département Alpes Maritimes.

Après un parcours d'intégration et de formation (au siège et en agences), vous intégrez votre agence et, dans ce cadre, vos missions seront :

Pilotage du centre de profit et management :
* Mettre en place et faire appliquer les procédures de l'entreprise,
* Etre garant des résultats de son centre de profit par rapport au budget défini,
* Analyser et partager avec l'équipe le compte d'exploitation de votre agence,
* Suivre, analyser et animer les indicateurs de performance auprès de votre équipe (assistant, chargé de clientèle, responsable de secteur ...)
* Motiver votre équipe et l'animer au travers d'entretiens et de réunions individuels et collectifs,
* Mettre en place des plans d'actions correctifs,
* Échanger régulièrement avec votre directeur régional sur vos reportings d'activité
* Préparer les éléments de paies et de facturation,
Pôle RH : 
* Recruter le personnel intervenant à domicile,
* Suivre et accompagner tous les salariés de l'agence, de leur entrée à leur sortie (intégration, formation, gestion des absences, démission, licenciement, entretien annuel ...),
* Gérer la satisfaction des salariés dans le but de les fidéliser,
Pôle Commercial :
* Assurer les RDV partenaires à forte valeur ajoutée,
* Effectuer les visites d'évaluation des besoins chez les prospects afin de proposer et vendre un contrat de prestation adapté,
* Gérer la satisfaction des clients dans le but de les fidéliser,
 D'autres missions pourront se présenter en fonction de l'évolution du réseau.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qualifications

* Expérience de 5 ans minimum en tant que responsable de centre de profit. Cette expérience vous a également permis d'appréhender le management et le recrutement.
* Attrait pour le secteur des services à la personne
* Culture du résultat et goût pour l'opérationnel.
* Permis B exigé


Informations complémentaires

* Poste basé à l'agence : Alpes Maritimes
* Contrat : CDI
* Prise de poste : dès que possible
* Rémunération : 2000 ¤ brut mensuel et 1500 ¤ prime semestrielle sur objectifs
* Mutuelle + participation aux bénéfices de l'entreprise

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

O2, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile en France.

Chaque jour, nos 14 000 collaborateurs et 330 agences contribuent au bien-être de plus de 60 000 clients, en leur apportant des services à domicile personnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation en handicap.

O2 est une entreprise captivante, en pleine expansion, qui réalise chaque année une croissance à deux chiffres.

Nos équipes sont animées autour de 4 valeurs fortes - le Respect, l'Excellence, l'Esprit d'équipe, l'Attitude positive - et nous partageons une formidable ambition : devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.

Rejoignez l'aventure !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes