Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Recrutement :
Assurer l'ensemble des étapes du process recrutements de votre périmètre : recenser les besoins auprès des managers, les prioriser, diffuser les offres sur les jobboards adaptés, effectuer de la chasse directe, mener les entretiens téléphoniques/visio/physiques, participer aux prises de décision et envoyer les promesses d'embauches aux futurs arrivants ;
Suivre l'intégration des nouveaux collaborateurs via des points dédiés en lien avec les managers ;
Mettre à jour les différents reportings.
Quel est le profil idéal ?
Vous suivez une formation en Bac +3 spécialisé en Développement Commercial et/ou Recrutement
Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein essor, dans un esprit start-up
Le challenge vous motive et vous aimez travailler avec des objectifs qualitatifs et quantitatifs
Vous avez de bonnes qualités relationnelles et une aisance au téléphone
Le challenge vous motive et vous aimez travailler sous pression.
Poste basé à Rouen (76), à pourvoir dès à présent
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite