Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable SAV/service clients H/F Offre expirée
HAYS

253 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Service Aftermarket France, spécialisé la maintenance préventive/curative des équipements vendus, vous managez le département SAV/Service Clients, responsable de la vente de pièces détachées.

Pour ce faire, vous managez une équipe de 6 personnes (Assistant Commercial SAV et ADV International), que vous faites progresser, d'un point de vue technique, organisationnel, formations, commercial?
Vous êtes garant du respect de la stratégie commerciale et des procédures internes.

Référent technique auprès de votre équipe, vous prenez en charge la gestion de dossiers clients complexes.
Vous implémentez et mettez à jour le CRM et en exploitez les données.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Afin de réussir sur le poste, vous présentez une formation Bac +2 technique minimum (Mécanique, Electromécanique?), complétée d'une expérience de 7 ans au moins en tant que Responsable SAV au sein d'une industrie technique : machines spéciales, mécanique, équipements?
Vous disposez de bonnes connaissances en commerce international et dans un service clients/ADV et avez une première expérience en management d'équipe ainsi qu'un potentiel de leader. Un bon niveau d'anglais est exigé.

Votre sens du service client n'est plus à démontrer, vous êtes rigoureux et faites preuve d'excellentes capacités d'organisation. Vous avez envie de progresser et de participer au développement du chiffre d'affaires d'un service après-vente.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

253 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 146 offres de HAYS

Notre client est une industrie internationale, concevant et fabricant des produits techniques et reconnue dans le monde. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable SAV/Service Clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes