Quelles sont les missions ?

Chaque jour, près de 5 millions de patients à travers le monde bénéficient des technologies innovantes proposées par Siemens Healthineers dans les domaines de l'imagerie médicale diagnostique et interventionnelle et du diagnostic de laboratoire. En soutenant l'expansion de la médecine de précision, la transformation des parcours de soins, l'amélioration de l'expérience patient et la digitalisation, Siemens Healthineers façonne la santé de demain. Cette belle aventure vous intéresse ? Donnez du sens à votre carrière en nous rejoignant ! 

Vos missions :

Rattaché au Responsable d'activité du département Service Clients, vous avez pour mission d'assurer le support technique de nos scanners.

Au sein d'une équipe de 8 personnes, Vous serez en charge de la clarification de la problématique technique de nos appareils auprès de nos clients.

A ce titre :

- Vous utilisez des outils de diagnostic à distance et anticipez les dysfonctionnements de nos produits, en parfaite transparence avec les utilisateurs ;

- Vous assurez à distance un rôle de support auprès de nos techniciens et de nos ingénieurs de maintenance régionaux. Dans votre qualité d'expert vous serez amené à vous déplacer ponctuellement (10%) sur site, sur le territoire national ;

- Vous assurez la communication vers la maison mère pour tous les thèmes liés au bon fonctionnement des appareils. (Aspects techniques liés à la commercialisation de nouveaux produits, réclamation client, outillage informatique spécifique d'analyse de réseau...).

Ce poste à pourvoir en CDI dès que possible est basé à Saint-Denis (93)

Statut : cadre

Vos Atouts pour réussir :

- Vous êtes, titulaire d'un BTS, d'un DUT si possible complété par une licence professionnelle ou vous possédez un diplôme d'Ingénieur avec une spécialisation en Imagerie Biomédicale ou en électronique / électrotechnique ;

- Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine support technique (maintenance, support...). La connaissance du secteur médical (scanner) serait un véritable atout.

- Vous disposez d'un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur et êtes doté d'un fort esprit d'équipe ;

- Vous êtes disponible et avez un sens du service développé. Vous agissez dans le sens de la satisfaction client en restant le garant de nos coûts opérationnels ;

 - Une bonne maitrise des outils...

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Quel est le profil idéal ?

Vos missions : Rattaché au Responsable d'activité du département Service Clients, vous avez pour mission d'assurer le support technique de nos scanners. Au sein d'une équipe de 8 personnes, Vous serez en charge de la clarification de la problématique technique de nos appareils auprès de nos clients. A ce titre : - Vous utilisez des outils de diagnostic à distance et anticipez les dysfonctionnements de nos produits, en parfaite transparence avec les utilisateurs ; - Vous assurez à distance un rôle de support auprès de nos techniciens et de nos ingénieurs de maintenance régionaux. Dans votre qualité d'expert vous serez amené à vous déplacer ponctuellement (10%) sur site, sur le territoire national ; - Vous assurez la communication vers la maison mère pour tous les thèmes liés au bon fonctionnement des appareils. (Aspects techniques liés à la commercialisation de nouveaux produits, réclamation client, outillage informatique spécifique d'analyse de réseau...). Ce poste à pourvoir en CDI dès que possible est basé à Saint-Denis (93) Statut : cadre Vos Atouts pour réussir : - Vous êtes, titulaire d'un BTS, d'un DUT si possible complété par une licence professionnelle ou vous possédez un diplôme d'Ingénieur avec une spécialisation en Imagerie Biomédicale ou en électronique / électrotechnique ; - Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine support technique (maintenance, support...). La connaissance du secteur médical (scanner) serait un véritable atout. - Vous disposez d'un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur et êtes doté d'un fort esprit d'équipe ; - Vous êtes disponible et avez un sens du service développé. Vous agissez dans le sens de la satisfaction client en restant le garant de nos coûts opérationnels ; - Une bonne maitrise des outils informatiques est également nécessaire. - La maitrise de l'anglais est indispensable.

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Pourquoi les rejoindre ?

Chaque jour, près de 5 millions de patients à travers le monde bénéficient des technologies innovantes proposées par Siemens Healthineers dans les domaines de l'imagerie médicale diagnostique et interventionnelle et du diagnostic de laboratoire. En soutenant l'expansion de la médecine de précision, la transformation des parcours de soins, l'amélioration de l'expérience patient et la digitalisation, Siemens Healthineers façonne la santé de demain. Cette belle aventure vous intéresse ? Donnez du sens à votre carrière en nous rejoignant !

 
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