Quelles sont les missions ?

Sous l'autorité de la Direction Générale, afin de sécuriser l'ensemble des livrables sur un temps court, vous pilotez le déploiement de la stratégie de transformation définie par la gouvernance. Pour ce faire, vous élaborez une feuille de route, construisez et analysez les indicateurs de performance pour chacun des projets supervisés : Cartographie, tableaux de bord de suivi planification, pilotage budgétaire.

Vous contrôlez la mise en oeuvre de la stratégie par l'ensemble des directions et services, identifiez les risques et agissez pour les maîtriser.

Vous structurez les plans d'action que vous présentez au COMEX : Élaboration d'argumentaires, éléments de langage et support accessibles à tous et permettant à la Direction Générale de se positionner sur des décisions stratégiques.

Pour garantir la bonne mise en oeuvre des programmes, vous mobilisez les acteurs internes de façon transverse et impulsez les transformations tout en accompagnant la conduite du changement nécessaire.

Avec votre équipe (Chefs de Projets, PMO), vous accompagnez les métiers pour mener les études d'impact et/ou d'opportunité sous l'angle business, organisationnel, technique, juridique, RH finance et processus.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Manager aguérri, capable de conduire des projets transversaux impliquant plusieurs parties prenantes, vous proposez une expérience d'au moins 10 ans dans la conduite de programmes de transformation digitale. Vous avez une bonne connaissance de SAP et avez déjà mis en place un CRM (ici Salesforce). Vos compétences techniques sur les projets digitaux vous permettent de challenger les équipes internes (DSI) et externes (ESN).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2183 offres de MICHAEL PAGE

Organisation de services leader dans son secteur.

Notre client, organisation de service en croissance constante depuis sa création, souhaite accroître sa qualité de service client grâce à un projet de transformation digitale (CRM, SIRH, SI finance, data management...) et managériale.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes