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Offre d'emploi
Administrateur des ventes h/f Offre expirée
DE GRAET CONSULTING

19 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Administrative et Financière vous réalisez la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client, à ce titre vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Gérer les comptes clients désignés et en saisir les commandes dans le système interne (Business Central),

- Organiser la livraison en liaison avec les clients et les services logistiques internes :
- Prendre les rendez-vous (jour, heure...), valider les quantités tout en répondant aux attentes des clients et aux contraintes de la maison mère,
- Suivre les livraisons,
- Traiter les reliquats.

- Gérer l'administration des ventes :
- Répondre aux demandes spécifiques des clients,
- Vérifier la bonne facturation des commandes,
- Être un relais pour l'équipe commerciale et transmettre toute information utile aux clients.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en commerce, finance ou comptabilité vous avez acquis une expérience de quelques années à un poste similaire et connaissez la pratique de l'ERP (type Navision).

Vous avez le sens de l'organisation et vous faites preuve de rigueur dans l'exercice de vos fonctions ; vous êtes dynamique et réactif dans la gestion de situations et de problématiques quotidiennes diverses. Parallèlement vous êtes également doté d'un bon relationnel et d'une bonne capacité de communication en interne (commerciaux, logistique...) comme en externe (clients).

Votre engagement et votre flexibilité vous permettront de vous adapter aux enjeux d'un groupe international en plein développement.

La pratique de l'anglais principalement à l'écrit est requise.

Merci d'adresser votre candidature sous la référence PBG 7038 à l'adresse suivante :

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client (350 M¤) est un acteur majeur comptant parmi les leaders mondiaux du secteur des jeux et des jouets. En France il s'appuie sur des produits et des marques dotés d'une grande notoriété ainsi que sur une politique d'innovation constante qui représente une vraie valeur ajoutée dans la motivation d'achat de ses clients.
Dans le cadre de son projet stratégique en France et de la nouvelle implantation de son siège social, il recrute aujourd'hui son :

ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F

 
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