Quelles sont les missions ?

Manager / Accompagner les équipes dédiées (Comptabilité, Trésorerie, Fiscalité, Contrôle de gestion)
- Définir les principales orientations des systèmes de contrôle
- Mettre en place et Garantir l'application des procédures comptable, de gestion et fiscale
- Garantir le respect des délais de clôture des comptes
- Superviser et produire les états financiers
- Gérer la trésorerie, le patrimoine mobilier et immobilier
- Réaliser les tableaux de synthèse, de reporting et d'analyse, à l'aide des indicateurs nécessaires au suivi des activités afin de produire un support à la décision
- Superviser le contrôle de gestion dans ses missions et la préparation des résultats
- Superviser et participer à l'élaborer du budget et du plan de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques des Présidents des sociétés mère et filiales

TRES BONNE AMBIANCE DE TRAVAIL, SECTEUR EN DEVELOPPEMENT, PROJETS PASSIONANTS ET DANS UN SECTEUR OU L'HUMAIN EST REELEMENT PRIMORDIAL ( medico-social ).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation supérieure en gestion/comptabilité: DESCF/DSCG ou école de commerce avec formation complémentaire et/ou au moins 4ans d'audit.
Au moins 15ans d'expérience.
Expérience en contrôle de gestion et chefferie comptable fortement recommandée.
Dans le cadre du développement de la société, capacité à mettre en place une consolidation des comptes à court terme et à participer aux opérations de croissance ( créations/acquisitions)
Fixe+primes+avantages dont voiture de fonction

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Entreprise implantée nationalement et référente sur le marché de la restauration hors foyer et du multiservices recherche son DAF! La société intervient sur le secteur médico-social lequel continue son développement malgré le Covid!!
L'entreprise connait une croissance soutenue intégrant création de filiales et croissance externe. On recherche un DAF légitime en gestion financière et comptabilité mais qui soit un vrai business partner pour les directeurs opérationnels et le dirigeant du groupe/

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes