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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché directement à la Responsable du Pôle Support, vous intégrez l'équipe en tant que Support Métier pour les clients du Groupe. Dans ce cadre, vos missions principales sont :
* Réceptionner et enregistrer les appels/chats entrants ;
* Assister et orienter les clients dans le paramétrage fonctionnel ;
* Qualifier, catégoriser et orienter les demandes clients ;
* Collaborer avec les autres équipes lors des escalades avec le niveau 2 (support technique, IQHSE, Développeurs Web et mobiles) ;
* Assurer la relation client ;
* Agir sur la performance des plateformes client via de l'accompagnement.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle (idéalement en QHSE, médicale ou expérience en support applicatif équivalent).
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre disponibilité et votre rigueur et avez un bon relationnel et un sens de l'écoute avéré.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, éditeur de logiciel en pleine croissance, recherche son futur Technicien Support Applicatif pour intégrer son équipe Support et accompagner ses clients dans la résolutions de leurs problématiques logicielles.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans