Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché directement à la Responsable du Pôle Support, vous intégrez l'équipe en tant qu'Ingénieur Support Applicatif pour les clients du Groupe. Dans ce cadre, vos missions principales sont :
* Intégrer le niveau 2 du support et être le référent auprès du niveau un ;
* Assister et orienter les clients dans le paramétrage fonctionnel des logiciels ;
* Qualifier, catégoriser et orienter les demandes ;
* Participer aux campagnes de tests sur le logiciel ;
* Faire des recherches en bases de données et faire des requêtes ;
* Reproduire les dysfonctionnements sur les plateformes de tests pour résoudre les problématiques clients ;
* Participer de manière ponctuelle aux points clients avec les Commerciaux ;
* Réaliser du support VIP pour certains clients.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum, vous avez déjà acquis de l'expérience dans l'un de ces domaines :
* QHSE/qualité,
* Santé,
* Informatique (support applicatif) et vous avez des bases en bases de données type SQL.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre disponibilité, votre rigueur et votre sens du relationnel et de l'écoute.
Vous parlez un anglais courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, éditeur de logiciel en pleine croissance, recherche son futur Ingénieur Support Applicatif pour intégrer son équipe support et accompagner ses clients dans la résolution de leurs problématiques logicielles.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans