Quelles sont les missions ?

Dans un cadre de travail unique, le DG actuel vous accompagne dans vos missions afin que vous soyez parfaitement à l'aise lors de
son départ. Sur ce poste, vous adressez les grands opérateurs de transport, les constructeurs et les agglomérations.

Votre objectif premium ? Assurer l'interface entre notre maison mère et les équipes françaises

Voici donc les fonctions à remplir :

* Interactions avec le Directeur Commercial, les Chefs de service et le Board de Direction du groupe basé en Angleterre
* Gestion et suivi des analyses financières et budgétaires
* Participer activement à l'organisation et à la gestion des infrastructures France
* Gestion des RH
* Prise en charge de certains clients
* Collaboration avec vos homologues des diverses filiales
* Mise en place de plans et stratégies commerciales et financières

Localisation du poste : Alpes-Maritimes (Nice et environs)

Territoire à couvrir : France entière

Déplacements à prévoir au siège UK toutes les 4-6 semaines

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Les compétences recherchées pour cette aventure professionnelle sont variées. Votre savoir-faire vous permet donc de prendre en
charge le management, la partie RH, les finances et le commerce.

Les indispensables

* 10 ans d'expérience minimum dont 5 ans en management d'équipe pluridisciplinaire
* Niveau licence minimum
* Connaissances financières et en Ressources Humaines
* Très bon niveau d'anglais (fluent ou bilingue)

Vous avez un très bon relationnel et une qualité d'écoute irréprochable. Vous faites preuve d'adaptation en toutes circonstances
et connaissez les rouages du management participatif. Pédagogie et leadership vous permettent de partager votre vision avec
l'équipe en place mais également de rassurer le board anglais face à cette passation.

Rigueur, organisation, compétences analytiques et tempérament calme font aussi partie de vos atouts.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

C'est une opportunité professionnelle exceptionnelle que nous vous proposons aujourd'hui!

¿ Notre belle PME de 46 collaborateurs recherche son futur Directeur Général France pour reprendre le flambeau.

Prêt à relever ce défi à nos côtés ? 12 à 18 mois de passation bienveillante et efficace vous attendent !

Notre entreprise est un spécialiste mondial dans le secteur des systèmes d'information aux voyageurs.

Depuis près de 40 ans, nous concevons et produisons des afficheurs électroniques pour les métros, bus et tramway.

Solutions sur mesure, assistance technique remarquable et innovation constante font partie de notre ADN.

¿ Présence dans 80 pays

¿ 300 collaborateurs dans le monde

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre société à l'expertise historique est très stable financièrement. Les équipes elles, sont fiables et connaissent extrêmement
bien le marché. Nous vous accueillerons donc avec de fortes ambitions et dans un cadre de travail agréable et surprenant (ancienne
villa rénovée, 5000m2 de terrain avec piscine et potager).

Nos petits plus

* Beaux locaux bien desservis
* Horaires flexibles
* Hiérarchie très souple et esprit familial très développé

Rémunération 

Package brut de l'ordre de 90-110KEUR / an

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes