Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Base de Données h/f Offre expirée
ADECCO STAFFING

925 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Adecco recrute pour un client situé à Morangis un/e Gestionnaire Base de Données h/f avec intégration en CDI.


Le Gestionnaire Base de Données h/f a pour mission principale la mise en oeuvre de la base articles.
Garante du bon fonctionnement de l'ensemble des étapes du cycle Client, depuis la réception d'une commande jusqu'au paiement de la facture (processus " Order to Cash), la base articles doit être accessible aux clients internes et externes afin d'y trouver rapidement les informations à jour, nécessaires à leurs activités de conseil et d'animation de marché.

Vos missions :
* Gérer la maintenance, la disponibilité et la cohérence des données entre le PIM (Product Information Management)
* outil qui centralise et harmonise toutes les informations marketing et techniques
* , et les autres systèmes qui l'alimentent, ou qui utilisent ses données,
* Contribuer à l'évolution de l'outil afin d'améliorer les interfaces en fonction des besoins des utilisateurs,
* Maintenir le PIM en analysant et mettant à jour le contenu des informations,
* Maintenir le référencement client,
* Échanger et communiquer avec les services internes et les clients externes des fichiers,
* Renseigner des informations produits sur les sites et plateformes des clients,
* Être en étroite collaboration avec le service marketing afin de mettre en avant nos produits et les décrire,
* Former les nouveaux entrants et/ou les utilisateurs finaux au PIM,
* Créer et maintenir les données de base article dans notre ERP (SAP).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion de base de données.
Au-delà de vos qualités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe et en transverse au sein de l'entreprise.
Vous êtes force de proposition, autonome et avez une bonne maîtrise des environnements informatiques.
Vous avez une appétence pour le marketing et les produits.
Une bonne maîtrise de l'anglais écrit est indispensable, ainsi que d'Excel.
La connaissance de SAP serait un plus apprécié.


* Un CDI (du lundi au vendredi) avec rémunération fixe selon profil/expérience
* Intéressement / Participation
* 12 RTT
* Une formation par la pratique
* Un cadre de travail exceptionnel
* Une équipe dynamique
* Une surcomplémentaire retraite
* Un restaurant d'entreprise
* Un comité social et économique offrant de nombreux avantages
* Une salle de sport

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

925 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Confidentiel

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes