Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assurer un support auprès de nos collaborateurs
Préparer le matériel informatique de nouveaux collaborateurs
Préparer et mettre en conformité les postes de travail des utilisateurs (onboardings et offboardings)
Gestion et inventaire du matériel
Administrer les licences informatiques pour les salariés
Rédiger des procédures et tutoriels IT
Veille régulière sur les bonnes pratiques sur la sécurité gestion des mots de passe, verrouillage des machines, ...
Quel est le profil idéal ?
Première expérience en IT, ou jeune débutant(e) acceptée.
Informations complémentaires
Bien sûr, tout cela reste un descriptif classique pour un rôle d'assistant(e) DSI.
Cependant c'est parce que nous recherchons davantage une personnalité qu'une vulgaire liste de compétences et nous ne voudrions pas devenir trop ennuyeux avec les détails.
Voici notre proposition : si nous recevons votre CV et qu'il respecte les critères de base de cette annonce nous vous contactons en un temps record pour parler de votre profil et de de tout ce qui se passe chez nous (oui, il se passe beaucoup de choses).
Nous allions oublier, vous voulez sûrement savoir si nous avons un bon salaire, des RTT, des primes de cooptation, une politique de formation dynamique et des possibilités de mobilité géographique et du télétravail ? Nous avons tout cela et suffisamment d'activités internes pour occuper les team-spirit addicts.
Pour le reste, nous pourrons en parler au téléphone.
Pourquoi les rejoindre ?
Onepoint est un créateur de solutions de transformation numérique pour les entreprises et les administrations, qui accompagne ses clients de la vision stratégique à l'exécution technologique. Elle est devenue en 15 ans l'un des acteurs majeurs de la transformation numérique et emploie 2300 collaborateurs en France (Paris, Bordeaux, Nantes, Toulouse et Lyon) et dans le monde (Canada, Tunisie, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg et Australie).
Croisant les regards d'experts de tous les domaines, onepoint définit et met en oeuvre les stratégies et outils numériques pertinents, avec des organisations et des modes de management repensés et adaptés, pour permettre à ses clients d'innover et rester compétitifs à l'ère digitale. C'est aussi un laboratoire de l'entreprise de demain, capable d'inventer les nouveaux modèles, de les expérimenter et de les déployer.