Chef de Secteur - Région parisienne - Hermès H/F Populaire
HERMES INTERNATIONAL
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Pantin
CDD

Offre d'emploi
Chef de Secteur - Région parisienne - Hermès H/F Populaire
HERMES INTERNATIONAL

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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

POSITIONNEMENT

Le titulaire du poste reporte directement au Responsable national des ventes.

Il/Elle a pour objectif de développer le CA sell out sur les Points de vente de son secteur par des visites régulières et des animations.

IL/Elle travaille en collaboration permanente avec les équipes commerciales, marketing, formation et animations.

SECTEUR GEOGRAPHIQUE :

Départements : 78 - 92 - 95 - 75 (quelques PDV)

Enseignes visitées : toutes enseignes hors Magasins Hermès et espaces personnalisés

Principales activités


Gestion de son portefeuille client sell out et sell in
Construire un partenariat fort avec nos clients, devenir un interlocuteur privilégié dans les PDV.

Visites clients moyenne 5 visites par jour
Suivi et optimisation du merchandising : s'assure du respect des plans merchandisings négociés en amont avec les centrales, de la présence des nouveautés et de la visibilité de la marque
Suivi trade : s'assure de la mise en place et du suivi des opérations trade nationales, communique sur les objectifs et les résultats
Déclenche et saisie des opportunités commerciales
Veille concurrentielle et remontées régulières d'informations via les outils force de vente mis à disposition
Suit et analyse ses résultats, est force de proposition pour développer son secteur
PDV indépendants (sell in) : suivi des barèmes/contrats annuels, pilotage du chiffre d'affaires, placement des nouveautés, des coffrets et des éditions limitées.


Formation
Forme les Conseillères de Beauté et motive à la prescription de nos produits
Recommande et s'assure de l'efficacité des animations mises en place sur son secteur


Animation des potentiels
Animation des PDV de son secteur pendant les temps forts
S'assure de l'efficacité des animatrices de son secteur

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Quel est le profil idéal ?

Etre capable de transmettre un engouement sur nos produits en cultivant la spécificité de notre maison


Etre reconnu par ses interlocuteurs comme un expert et un contact privilégié d'Hermès Parfums.


Mettre en oeuvre toutes les actions nécessaires au développement du sell out et du sell in


Suivre les NPD de son secteur et développer les PDM de nos lignes


Se focaliser sur les objectifs du secteur en fonction des priorités


Etre force de proposition sur l'ensemble de ses missions

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd'hui sa créativité à travers 14 métiers.

Créateur, fabricant et marchand d'objets de haute qualité, Hermès a acquis la dimension d'un groupe international, tout en restant une entreprise à taille humaine fidèle à ses valeurs fondatrices : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.

 

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