Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage assistant charge d'etudes marketing tv h/f Offre expirée
NRJ

54 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Date de démarrage souhaitée : septembre 2020
Type de contrat : stage
Statut : Non cadre
Durée du contrat : 6 mois

Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap

Sous l'autorité du Responsable des études TV vous serez en charge de :
- L'analyse quotidienne des résultats d'audience des programmes des chaines du groupe ainsi que des autres chaines gratuites du paysage audiovisuel
- Le suivi et analyse des performances de programmes spécifiques
- L'évaluation des hypothèses de programmation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4/5 dans le marketing, vous êtes intéressé(e)s par l'univers des médias.

Vous êtes rigoureux, polyvalent, adaptable et reconnu pour votre sens de l'organisation et vous avez un bon relationnel. Vous envisagez votre mission dans un souci permanent de qualité et de performance.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

54 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une offre globale (Radio, TV, Digital) et des marques fortes sur la Radio (NRJ, CHERIE FM, NOSTALGIE, RIRE & CHANSONS), la Télévision (NRJ 12, CHERIE 25, NRJ HITS) et par sa filiale de diffusion TowerCast.

Le Groupe est entré sur le marché de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) en 2005 par le biais de sa chaîne généraliste NRJ12. Le développement de son offre TV s'est poursuivi avec le lancement de la chaîne musicale NRJ HITS et de CHERIE 25 en décembre 2012.

NRJ s'engage depuis plusieurs années en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap. Au-delà de nos di?érences, nous accordons la plus grande importance aux compétences et aux motivations de chacun.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes