Quelles sont les missions ?

Sous la Responsabilité de la Directrice Relation Clients, vos principales missions sont :
    
* Structurer un processus d'évaluation de la performance et qualité produite au niveau du Service,    
* Mettre en place, suivre et faire évoluer les outils d'évaluation des Conseillers Expert de niveau 3 et des Conseillers Externes de niveau un et 2, sur les différents canaux de contact,    
* Élaborer un reporting qualité global,    
* Réaliser des évaluations/pickings permettant d'évaluer la performance et qualité produite au sein de chaque Service,    
* Analyser les retours client sur les différents canaux de contact pour faire une synthèse hebdomadaire transmise au management,    
* Effectuer des retours et préconisations d'actions à la Direction Service Clients,    
* Encadrer une équipe de Conseillers Experts de niveau 3 (2 à 6 Conseillers) du Service Abonnement,    
* Animer et accompagner l'équipe concernant toute mise en place ou/et évolution de process,    
* Réaliser des évaluations/pickings permettant d'évaluer la performance et qualité produite au sein du Service et de façon individuelle,    
* Répondre et traiter certaines demandes au regard de leur complexité ou niveau d'attention d'y apporter.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu idéalement d'une Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins une expérience significative dans la qualité et dans la relation client.
Vous êtes dynamique, curieux et vous disposez d'une aisance relationnelle auprès des clients.
Vous maîtrisez les techniques de communication propre à la relation client et les spécificités propres à chacun des canaux.
A travers vos qualités, vous faites preuve d'autonomie et d'une capacité d'adaptation dans un contexte en perpétuelle évolution avec d'importants objectifs de croissances.

Conditions et Avantages

CDI à La Défense.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est spécialiste de la location des vélos en libre-service.
Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un Manager Relation Client et Qualité.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes