Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave SA recherche un(e) Assistant(e) Support à l'Action Managériale H/F pour une alternance de 12 mois.
Basé à Courbevoie (immeuble CANOPY), au sein de la Direction Technique, vous serez intégré(e) dans un pôle dynamique et vous accompagnerez la Responsable des Supports Fonctionnels dans ses missions quotidiennes.
Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après une période d'intégration et d'adaptation au sein de l'équipe et des différents services, nous vous confierons les missions suivantes, avec l'accompagnement de votre tutrice et des collaborateurs du service :
* Assister le pôle administratif de la Direction Technique dans son quotidien et son organisation ;
* Gérer la documentation interne (documents techniques, commerciaux, ?) ;
* Gérer certains aspects de la partie comptable (demande d'achat, commandes, ?) ;
* Préparer des supports, des fichiers ;
* Mettre à jour divers documents internes ;
* Participer aux projets de développement de la Direction Technique.
Ces missions évolueront selon votre capacité à être autonome sur vos différentes réalisations.
Quel est le profil idéal ?
Profil souhaité
Parlons de vous !
* D'abord, votre cursus
Vous préparez un diplôme supérieur de type BTS Assistant de Gestion, Assistant Manager? et recherchez une alternance d'une durée de 12 mois.
* Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles
* Vous maîtrisez le français et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans l'exécution des tâches confiées
* Vous êtes dynamique et réactif(ve)
* Vous maîtrisez Suite bureautique et Suite Google
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1 Faites-vous connaître. Postulez.
2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
Pourquoi les rejoindre ?
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est :
* Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet tout au long de votre parcours.
* Prendre du plaisir dans le travail. La grande diversité de nos missions vous permet de construire un parcours personnalisé, loin de la routine.
* Favoriser votre épanouissement professionnel. Grâce à nos équipes résolument animées par un esprit de coopération et de solidarité ;
* Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : droit à la déconnexion ;
* Un environnement et des conditions de travail propices à votre bien-être : locaux modernes et équipements ergonomiques, flex office (PC portable), restaurant d'entreprises, cafétéria, salle de sport?
* Bénéficier des avantages : 13ème mois, tickets restaurant ou prise en charge frais admission restaurant entreprise / Cafétéria, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances.
Chiffre d'affaires
989 M€
Année de création
1867