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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché hiérarchiquement au Directeur Commercial et Marketing France, vous managez en direct depuis l'agence de Venizel notre
pôle commercial qui couvre plusieurs départements (02,60,77,51,55,08,67).
Votre premier objectif : Redynamiser l'équipe et la fédérer autour d'un projet commun !
- Vous définissez et expliquez à travers votre équipe une vision à moyen terme, en accord avec la Stratégie Nationale et celle du
groupe pour orienter l'activité quotidienne et les processus de prise de décision correspondants.
- Vous mettez en oeuvre le suivi de cette stratégie sur votre zone d'influence.
- Vous établissez les politiques de prix/marge, les conditions de vente et les circuits de distribution de votre site.
- Vous dirigez et soutenez le programme de développement de la gestion des Grands Comptes avec les KAM et la Direction Commerciale
France
- Vous préparez et suggérez le budget des ventes pour le site et le validez avec le Directeur d'Exploitation. Vous pilotez et
atteignez le budget annuel de vente.
Quel est le profil idéal ?
Quelles sont les compétences essentielles à avoir sur ce poste ?
Premièrement, votre maîtrise de l'anglais vous permet d'échanger régulièrement à l'écrit et à l'oral. Deuxièmement, vous vous
illustrez par votre capacité à évoluer sur des cycles de vente longs, complexes, et sur-mesure.
Vous avez idéalement 5 ans d'expérience sur une fonction managériale.
Une précédente fonction de Key Account Manager serait un plus, notamment pour aider l'équipe à établir des stratégies de comptes
et à développer une vision stratégique.
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :
1. Intelligence émotionnelle,
2. Appétence pour la formation et l'accompagnement des équipes,
3. Leadership.
En définitive, c'est avant tout la personnalité, l'envie et l'expérience qui primeront.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Déployez votre vision commerciale au sein d'un groupe ambitieux, dans le top 3 en termes de parts de marché sur son secteur !
Notre groupe est spécialisé dans les emballages en carton ondulé. Actuellement en plein développement, avec l'acquisition récente
de machines ainsi qu'un agrandissement prévu très prochainement, notre société a pleinement conscience des enjeux de développement
durable.
Nous fournissons ainsi des solutions d'emballages clés en main pour différents secteurs d'activité : agro-alimentaire, fruits et
légumes, vins et spiritueux, industrie, e-commerce...
Notre force repose aussi dans notre appartenance au leader européen du papier recyclé, dénombrant plus de 10 000 salariés en
Europe.
La haute qualité de nos produits s'accompagne également d'une maîtrise parfaite de l'approvisionnement et d'un bureau d'études
pour guider nos clients.
Venez travaillez en mode projet sur des cycles longs en endossant le rôle de Directeur Commercial.
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec nous, vous intégrez une structure challengante sur un marché en plein essor, avec des opportunités à saisir, mais qui
conserve une dimension agile et familiale.
Nous sommes attachés à l'idée de vous donner l'opportunité de grandir avec nous, et d'évoluer dans votre travail au fur et à
mesure du temps.
Question rémunération, nous nous adaptons à votre profil mais nous vous garantissons un packaging avantageux : fixe + variable +
13ème mois.
Autres avantages :
> Véhicule de fonction, carte essence, carte télépéage.
> Intéressement, chèques vacances, primes vacances.
> RTT.
> Matériel à votre disposition : téléphone, ordinateur...
> Votre statut : cadre
> Un parcours d'intégration sur mesure.
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005