Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre rôle
Devenez le ou la référent.e des projets sur votre territoire : Bretagne et Normandie (50,61, 27, 53, et une partie du 35).
Tout au long de la construction de la maison, vous êtes en charge de faire connaître le projet sur le territoire.
Votre objectif final ? Assurer la présence d'un maximum des séniors et de leurs familles le jour des portes ouvertes de la résidence.
Pour cela, vous êtes libre de définir la stratégie d'animation de réseau la plus impactante possible. Au quotidien, vous intervenez auprès des parties prenantes, des acteurs sociaux et des prescripteurs locaux à travers l'organisation de réunions et événements publics.
Pourquoi nous rejoindre ?
Venir chez nous, c'est aussi bénéficier d'une expérience dans un secteur novateur, de missions diverses et qui ont du sens, d'un management de proximité avec les équipes et d'un quotidien poste avec beaucoup d'autonomie.
Avantages
Véhicule de fonction
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurant
Home office : 1 à 2 journées de moyenne
Statut cadre
Des possibilités d'évolution.
Quel est le profil idéal ?
Ce poste est fait pour vous si...
Le candidat idéal est issu du secteur de la santé : le maintient à domicile des personnes âgées est un sujet qui vous parle et les notions de CLIC ou encore de SSR vous sont familières.
Vous saurez mettre en place des solutions, vous investir sur un projet et le mener à bien sur le long terme. Concrètement : vous êtes force de proposition et savez réfléchir à une méthode d'approche structurée et efficace.
Vous pourrez être susceptible d'accompagner les équipes en maison. Vous tenez un bon niveau de discours et possédez surtout beaucoup d'empathie !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Ce que nous allons accomplir ensemble
Entreprise à visée sociale, nous accompagnons les personnes âgées dans un cadre de vie adapté et bienveillant.
Notre entreprise donne la possibilité pour nos seniors d'accéder à une alternative plus conviviale qu'une maison de retraite. Depuis 2008, nous développons un réseau de colocations pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes qui sont entourées en permanence 24h/24, 7j/7 par des encadrants.
Comment ça marche ? Notre dispositif est constitué de vraies maisons comprenant des chambres privées mais également d'un espace partagé. Les bénéficiaires sont accompagnés par une équipe d'auxiliaires de vie qui leur prodiguent le soin nécessaire, les aident au lever et au coucher, préparent les repas et animent la vie sociale de l'habitation.
Grâce à la mutualisation des coûts, nous proposons des prix modérés par rapport à la concurrence et nous nous adaptons aux besoins et contraintes liées à la dépendance.
Nous recrutons son ou sa nouveau.elle Chargé.e de prescription qui rejoindra nos équipes.
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005