Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients en location et vous effectuez les missions suivantes :
Création des contrats de location
Assurer des congés
Gestion du quittancement
Suivie des dossiers pour la Commission d'Attribution des Logements
Déclenchement des procédures d'impayés précontentieuses
Mise à jour des dossiers locataires
Relation avec différents interlocuteurs : locataires, prestataires externes...
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un diplôme niveau bac +2/+3 et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en agence immobilière dans un service location.
Vous maîtrisez les principaux outils informatiques (pack office, logiciel de gestion immobilière).
Vous êtes rigoureux, sociable, organisé et autonome.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de l'immobilier, un Gestionnaire gérance H/F pour une embauche en CDI.
Lire la suiteAnnée de création
2019
Age moyen
30 ans