Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Générale, le titulaire aura pour objectif de définir, proposer, déployer, piloter et contrôler les politiques de gestion, financières et comptables, décidées dans le cadre de la stratégie de la société et des politiques du groupe.
Responsabilités clés :
- Elabore et anime le process budgétaire et le suivi des objectifs. Challenge les résultats de chaque BU
- Garantit l'atteinte des objectifs de gestion, financiers et comptables définis, du budget et du PLT
- Responsable de la consolidation des comptes et de la validation par les CAC
- Aide à la décision, challenge et contrôle les achats, les dépenses et les investissements
- Responsable des choix fiscaux, de la couverture en devises, des arrêtés comptables et des flux de trésorerie
- Met en place les tableaux de bord de suivi des activités et sécurise les flux financiers
- Assure le reporting financier vers le Groupe
- Propose et coordonne les projets informatiques du périmètre en coordination avec le Groupe
- Encadre et Manage les équipes contrôle de gestion, comptabilité et trésorerie (20-25 personnes)
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac + 5, une expérience d'une vingtaine d'années minimum est attendue dans différentes fonctions financières (audit, comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie/financement) avec une expérience de DAF complet dans une société du secteur agroalimentaire.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Belle société inscrite dans son territoire, notre client évolue dans le secteur agroalimentaire avec une activité de production et de distribution. Elle compte environ 1 000 personnes.
Lire la suite