Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité.
Vous rejoignez nos équipes conviviales de Bagneux, pour épauler et conseiller les équipes Projets de nos clients (marchés et contrats cadres).
A ce titre, vos missions seront les suivantes:
- l'assistance de l'équipe projet pour l'élaboration de la stratégie contractuelle
- l'assistance contractuelle en phase exécution
- le suivi administratif, contractuel et financier des marchés
- la participation et rédaction des CR de réunions MOA/MOE/Entreprises
- la participation et l'organisation au lancement et au suivi de la mission
- l'analyse de DRC sur les aspect contractuels, technique, cout, planning
Interventions possibles pour plusieurs clients et affaires en simultanées.
Interventions possibles suivant les projets sur site clients.
Présence en interne en appuis des compétences existantes en économie, et planning.
Pourquoi venir chez nous ?
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes,
- Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché,
- Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail 6 jours /mois + 10 jours de RTT /an + forfait Cadre 218 jours
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation,
- Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne.
D'autres avantages ?
- Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket restaurant
- Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités)
Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire.
Réf : #LI-DL1
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une expérience de 5 ans dans le domaine du contract management (contract management, management de projet, pilotage de projet,...) et/ou en ingénierie contractuelle, en suivi de marchés de services (prestations intellectuelles...), fournitures et travaux supérieurs à 20M? HT.
Vous savez identifier les risques (contractuels, juridiques, financiers) et proposer des mesures de couverture tout en respectant le contrat et la règlementation en vigueur.
Vous avez... :
- une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle,
- une grande rigueur, et autonomie,
- un vrai sens de l'organisation,
- un bel esprit d'équipe
Et la suite de notre process de recrutement ?
Entretien téléphonique avec Déborah, moi-même, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous SOMmes en phase : nous planifions immédiatement un entretien (physique ou TEAMS) approfondi technique et RH.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS !
Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir.
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992