Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Gestionnaire paie H/F Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

LHH Recruitment Solutions-
Intérim 3 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un gestionnaire de paie H/F à temps partiel 24H /semaine dans le cadre d'une mission intérim de trois mois.
Possibilité CDI à l'issue de la mission intérim (début 2024).

Le poste est basé à Quimper dans un environnement associatif.
Le poste peut également être basé à Brest ou Chateaulin.

Le poste est rattaché à au responsable du service paie et la direction. Vous venez compléter une équipe de 2 gestionnaires de paie.

Les missions:
-Assurer la gestion de 300 paies, déclarations aux organismes sociaux : via la DSN, caisses de retraite et de prévoyance, OPCO pour la formation et conseil sur les éléments de paie, tels que les charges...
-Vous organisez une veille juridique et sociale
-Conseiller et accompagner les adhérents
-Participer au projet de migration de logiciel de QUADRA à SILAE: paramétrage et réglage du logiciel SILAE

Rémunération proposée 27/30K annuels bruts selon profil
Télétravail possible sur le poste
24H hebdo - évolution potentielle vers un 28H/semaine

Contact pour ce poste LORIOT Sarah, consultante recrutement RH/PAIE

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

¿ Connaissances :
- Connaissances en paie, en droit social
- Connaissance du secteur associatif appréciée
¿ Profil :
- Comptable avec une expérience de 6 à 8 ans dans la réalisation des paies
(notamment sur Quadra)
¿ Savoir-Faire :
- Maîtrise du Pack-Office et des logiciels de paie (notamment SILAE et QUADRA) et autonomie
- Capacité d'organisation et de gestion de son rythme de travail
¿ Savoir-être :
- Rigueur dans l'organisation des tâches et dans les relations avec les associations
- Capacité d'organisation et de gestion de son rythme de travail
- Capacité d'initiatives et d'adaptation en fonction des contraintes, rencontres.
- Confidentialité concernant les travaux traités
- Aptitude au Travail en équipe
- Très bon relationnel Client

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes