Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Assistant Technique/Maintenance des Services Généraux H/F
Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une maison de mode, basé à Paris 16e (75), un.e Assistant Technique/Maintenance des Services Généraux H/F (Facility Technical Assistant) pour une mission de 6 mois. Prise de poste dès que possible.
LIEU : Paris 16e (75)
CONTRAT : 6 mois
REMUNERATION : 28k à 35k? annuels bruts
Rattaché au Technical Facility Manager, vos missions sont :
? Suivi des prestataires externes, du planning et des budgets pour l'accueil, ménage, maintenance, sécurité
? Gestion des travaux dans un bâtiment à proximité
? Coordination des interventions et mise à jour du planning hebdomadaire
? Participer à la collecte et archivage de tous les documents techniques et juridique du service.
? Gestion des stocks & commandes de fournitures et consommables
? Gestion des stocks de fourniture et consommable
? Obtenir les devis auprès des fournisseurs sur demande du Technical Facility Coordinator
? Assurer le suivi et la saisie de facturation du service Facility.
? Mise à jour de supports de communication et trombinoscope
? Gestion des communications Facility auprès des collaborateurs
Quel est le profil idéal ?
? Titulaire d'un BTS, BAC à BAC+2, ou expérience équivalente dans le domaine de la gestion de site corporate
? Vous avez un an d'expérience minimum dans la gestion des travaux au sein d'un bâtiment
? Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, ...) et la suite Adobe
? Vous êtes à l'aise avec vos interlocuteurs, souriant et accueillant, excellent rédactionnel
? Vous savez vous organiser dans votre travail, définir les priorités, élaborer des plannings pour les tâches hebdomadaires
? Vous disposez d'excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais auprès des fournisseurs et des équipes
? La maîtrise de l'italien est fortement appréciée
? Polyvalence, autonomie, méthode, rigueur, réactivité, constance, sens des priorités sont les qualités requises pour ce poste
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.