Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Responsable Marketing, vous élaborez le plan marketing pour la catégorie produits dont vous avez la charge en cohérence avec la stratégie marketing et commerciale fixée par la direction.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Élaboration d'un plan marketing adapté,
* Développement d'une stratégie sur mesure que vous traduisez en plan d'actions auprès des équipes commerciales,
* Définition du mix de votre catégorie : Produit, prix, promotion, distribution et expérience client/consommateur,
* Proposition de rénovations/nouveaux produits en accord avec les tendances de vos marchés,
* Développement produits marques propres et optimisation des MDD, sur les marchés France, Europe et grand export,
* Gestion de votre budget et reporting.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +4 minimum en marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire dans une entreprise agroalimentaire, idéalement consolidée par une expérience commercial terrain.
Vous maîtrisez les outils informatiques, êtes autonome, démontrez d'excellentes qualités relationnelles et parlez anglais couramment.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur agroalimentaire, qui intervient en grande distribution ainsi qu'en Consommation Hors Domicile.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans