Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction, vous aurez la responsabilité de déployer la stratégie en ligne du Groupe dans l'ensemble des territoires.
À ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
* Diriger des projets à dimension opérationnelle ou stratégique,
* Assister la direction générale de l'entreprise dans ses missions,
* Effectuer des diagnostics, rapports, analyses, études de marché (ex : Analyse concurrentielle, exploration de nouveaux marchés, benchmark d'outils?),
* Proposer, innover, préconiser et mettre en oeuvre des solutions notamment liées au développement de l'entreprise,
* Encadrer une équipe selon les projets et les besoins.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type grande école de commerce, vous bénéficiez d'une expérience marketing digital d'au moins 5 ans. Vous avez acquis cette expérience au sein d'une société leader sur son marché, idéalement chez un Pure Player BtoC. Vous avez une bonne connaissance du marketing en réseau ou vente multiniveau (MLM).
Humble et ayant une vision opérationnelle et stratégique de votre métier, vous savez travailler en équipe et en transversal. Vous êtes sensible à l'innovation et êtes force de proposition.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale et intervient sur les métiers du marketing et de la communication.
Notre client, Groupe leader sur son marché, PurePlayer BtoB et BtoC, challengeant et dynamique, recherche un Chef de Projet Marketing Digital, poste basé à Toulouse.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans