Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au titre Responsable Service Client, vos missions sont :
* Répartir les tâches et organiser le travail entre les différents Assistants Service Clients,
* Être l'interlocuteur privilégié du client,
* Déterminer les priorités à court terme et assurer un suivi des projets en cours,
* Informer les Responsables de Service, des litiges client, et alerter les services concernés de tout dysfonctionnement détecté,
* S'assurer de la mise en place des actions correctives et préventives,
* Établir les statistiques de litiges client,
* Participer aux discussions avec le client afin de définir les procédures à mettre en oeuvre,
* Participer à la définition des procédures pour répondre aux besoins du client ou pour améliorer les processus,
* Participer aux négociations avec les clients afin de définir les procédures à mettre en oeuvre...
* Veiller au respect des attentes du client et suivre les indicateurs contractuels,
* Assurer le management complet de l'équipe,
* Participer à des projets transversaux,
* Identifier les sources d'amélioration au sein du service et piloter le déploiement des outils d'amélioration continue,
* Favoriser les relations entre les différents services,
* Participer à l'intégration de nouveau client ou de nouvelles prestations,
* Accompagner le changement auprès des équipes.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 au moins, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur une fonction similaire en milieu industriel ou logistique.
Au-delà de vos compétences techniques, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles, d'analyses et relationnelles.
Vous êtes reconnu pour votre goût du terrain et votre proactivité. Vous êtes apprécié pour votre curiosité, votre dynamisme et votre esprit d'équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, leader mondial en matière de solutions logistiques et de transport innovantes, comptant près de 90 sites localisés dans plus de 20 pays, recherche aujourd'hui son Responsable Service Client.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans