Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Service Client H/F Offre expirée
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au titre Responsable Service Client, vos missions sont :

* Répartir les tâches et organiser le travail entre les différents Assistants Service Clients,
* Être l'interlocuteur privilégié du client,
* Déterminer les priorités à court terme et assurer un suivi des projets en cours,
* Informer les Responsables de Service, des litiges client, et alerter les services concernés de tout dysfonctionnement détecté,
* S'assurer de la mise en place des actions correctives et préventives,
* Établir les statistiques de litiges client,
* Participer aux discussions avec le client afin de définir les procédures à mettre en oeuvre,
* Participer à la définition des procédures pour répondre aux besoins du client ou pour améliorer les processus,
* Participer aux négociations avec les clients afin de définir les procédures à mettre en oeuvre...
* Veiller au respect des attentes du client et suivre les indicateurs contractuels,
* Assurer le management complet de l'équipe,
* Participer à des projets transversaux,
* Identifier les sources d'amélioration au sein du service et piloter le déploiement des outils d'amélioration continue,
* Favoriser les relations entre les différents services,
* Participer à l'intégration de nouveau client ou de nouvelles prestations,
* Accompagner le changement auprès des équipes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 au moins, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur une fonction similaire en milieu industriel ou logistique.

Au-delà de vos compétences techniques, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles, d'analyses et relationnelles.

Vous êtes reconnu pour votre goût du terrain et votre proactivité. Vous êtes apprécié pour votre curiosité, votre dynamisme et votre esprit d'équipe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2580 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, leader mondial en matière de solutions logistiques et de transport innovantes, comptant près de 90 sites localisés dans plus de 20 pays, recherche aujourd'hui son Responsable Service Client.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes