Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans un premier temps vous orchestrer le quotidien de l'agence.
Cela consistera concrètement à :
* Supervisez l'activité des équipes de techniciens de maintenance itinérants (plombiers, dépanneurs chaudières?) qui interviennent dans les logements des locataires de bailleurs sociaux.
-Optimisez les tournées des équipes techniques (pilotage des plannings), traitez des dysfonctionnements terrain et des sinistres, gérez les commandes et recensez le matériel,
* Assurer la satisfaction du client au travers de contacts réguliers et de proximité,
* Êtres garant de la sécurité des biens et des personnes sur votre agence.
L'objectif étant de vous emmener vers un poste où vous serez un véritable chef d'orchestre, votre rôle s'articulera autour de trois missions principales : le pilotage de la performance globale de votre agence, la gestion et l'optimisation des compétences de vos collaborateurs et l'animation du groupe, notamment sur les questions de sécurité et de prévention des risques.
Pour relever ces défis, vous :
* Gérerez des managers opérationnels et supervisez l'activité des équipes de techniciens de maintenance itinérants (plombiers, dépanneurs sanitaires) qui interviennent dans les logements des locataires de bailleurs sociaux.
* Optimiserez les tournées des équipes techniques (pilotage des plannings), traitez des dysfonctionnements terrain et des sinistres, gérez les commandes et recensez le matériel,
* Développerez l'activité commerciale de votre établissement (contrôle démarrage des marchés, respect de l'application des contrats, gestion de chacune des affaires, contact quotidien avec le client en direct (bailleur),
* Serez responsable du pilotage budgétaire de votre agence (optimisation de la marge, gestion de la productivité, analyse des écarts),
* Encadrerez le personnel affecté sur le site d'une vingtaine de collaborateurs (techniciens, chef d'équipes, managers),
* Gérerez les ressources humaines (recrutement, disciplinaire, montée en compétence)
* Porterez et contrôlez les démarches qualité du groupe (réunion d'information et de formation, proposition d'actions correctives et préventives pour votre établissement, optimisation),
* Serez garant de la sécurité des biens et des personnes sur votre agence.
Quel est le profil idéal ?
Leader avéré, au-delà de votre formation (Bac+2 en électrotechnique, mécanique, fluides et énergies, MAI...) c'est votre solide expérience de minimum 10 ans dans un secteur de service similaire, vos compétences managériales et votre capacité à animer votre équipe autour d'objectifs ambitieux qui feront la différence.
Votre passion pour les métiers techniques, vous amène à être engagé, proche du terrain et de la production, et vous permettent de fédérer vos équipes autour de nos valeurs.
Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Pourquoi les rejoindre ?
Le Groupe ISERBA avec 1450 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 135 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans.
Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance.
Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel.
Chiffre d'affaires
137 M€
Année de création
1978