Quelles sont les missions ?

Les missions :

* Accompagner les spécialistes de la Banque Transactionnelle dans le suivi et la réalisation des opérations.
* Crédits documentaires export : confirmation de devis, réservation RBC, gestion des alertes (notification, modification, confirmation, règlement), gestion des crédits (traitement des documents, résolution des écarts et envoi).
* Achat sans recours : traitement des crédits documentaires financés jusqu'au règlement au client.
* Garanties : gestion administrative de l'émission/réception des garanties, envoi et suivi des demandes de commissions aux clients (retards, non-paiements) ; coordonner avec le Back Office les émissions des opérations internationales.
* Affacturage / confirmation : gestion des remises, envoi et suivi des demandes de fonds aux clients (retards, non-paiements).
* Assurer le contrôle de gestion quotidien et résolution d'incidents.
* Participer à divers projets pour mettre en ?uvre de nouveaux processus en relation avec la fonction Opérations.
* Gérer l'incorporation des clients et le KYC coordonné avec les autres départements de l'entité, envoi de communications clients, etc.
* Maintenir des enregistrements complets et à jour des données et de la documentation des systèmes

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Quel est le profil idéal ?

Exigences :

* Diplôme en administration des affaires, finance ou économie.
* Une première expérience professionnelle à un poste similaire sera fortement appréciée.
* Excellente maîtrise de l'anglais et du français, écrit et parlé, espagnol très apprécié.
* Capacité à être méthodique et organisé afin de suivre avec précision les activités de l'entreprise.
* Approche proactive de l'apprentissage et du développement de nouvelles compétences.
* Connaissance avancée des outils Office, notamment Microsoft Office.
* Attitude positive et proactive et capacité à travailler en équipe.
* Haut degré d'adaptation à différents environnements, enthousiasme et dévouement.

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