Quelles sont les missions ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé dans le 2ème arrondissement de Lyon un(e) Assistant(e) Appels d'Offres en CDI.

Sous la responsabilité du fondateur vos missions seront les suivantes:

-La gestion administrative des dossiers d'appels d'offres/ marchés publics,
-la gestion des situations de travaux,
- la gestion des mandats,
-l'envoi des propositions commerciales,
-l'assistanat classique: classement, archivage, gestion des e-mails, gestion du courrier...

La liste de tâches est non-exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une première expérience sur des missions similaires.

Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre autonomie et votre rigueur.

Poste à pourvoir en CDI - 39H/semaine

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé dans le 2ème arrondissement de Lyon un(e) Assistant(e) Appels d'Offres en CDI.

 
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