Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché.e à notre Directeur Général et aux actionnaires, vous serez à la tête d'une équipe de Technico-commerciaux et ADV entre
la Bretagne et la Vendée.
Vous habitez ainsi au plus près de nos bureaux à Hirel, en Ille-et-Vilaine.
Vos objectifs principaux : Elaboration de la stratégie commerciale à court, moyen et long terme ainsi que le management des
équipes et le pilotage de la performance.
Vos missions :
* Développement des ventes en France et à l'Export,
* Management des équipes commerciales et développement de synergies entre les différentes activités (= différentes équipes),
* Structuration des indicateurs de pilotage de l'activité et suivi de la performance commerciale,
* Pilotage du déploiement du front office informatique,
* Reporting avec les équipes et auprès de la Direction,
* Pilotage de Grands Comptes Export en direct.
La première année sera consacrée à la compréhension de nos métiers et nos enjeux, la prise en main des équipes et une forte
présence terrain en France et à l'étranger (50% de votre temps). Vous prendrez les rênes de la Direction Commerciale au terme de
cette transmission.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes avant tout ambitieux et avez le goût du challenge. Un réel tempérament entrepreneurial est attendu !
Aussi bien à l'aise avec une clientèle artisanale que grands groupes, vous faites preuve d'agilité et d'adaptabilité en toute
circonstance. Votre bon relationnel vous garantira de tisser des liens au sein de notre entreprise familiale ainsi qu'avec vos
clients !
Afin de piloter les chiffres et vos équipes, vous êtes un(e) manager déjà bien aguerri !
Idéalement, vous avez une bonne connaissance de notre milieu : Sea Food frais ou secteur maraîcher/agricole.
Néanmoins, nous préférons rester ouverts quant à notre ciblage. L'important sera d'être curieux.se, ouvert.e aux changements,
prêt.e à lancer de nouveaux projets, et surtout de correspondre à notre esprit familial.
Un bon anglais est indispensable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Entreprise familiale, nous sommes avant tout une équipe de passionnés réunie autour de la production de coquillages !
Nous élevons et commercialisons différents produits de la mer : coquillages consommables (huîtres plates / creuses, moules de
Bouchot, palourdes,...) ainsi que des produits d'écloseries (naissains).
Dès maintenant, rejoignez un groupe en pleine croissance en France et en Europe, afin de mettre en place notre future stratégie
commerciale et donner le cap aux équipes !
Ici, nous vendons un produit dont nous sommes fiers ! Afin de vous faire briller dans le cadre de vos missions, nous vous
garantissons une vraie liberté dans vos actions ainsi qu'une culture d'entreprise simple et directe.
Pourquoi nous rejoindre ?
Grâce à notre fonctionnement interne simple et efficace, nos échanges seront fluides et rapides au sein d'un groupe qui se
comporte comme une PME.
Package de rémunération attractif : 90 à 100kEUR brut annuel.
Retraite privée de 3% du salaire brut annuel (à la charge de l'employeur uniquement).
* 10 jours de RTT.
* Véhicule de fonction, carte essence.
* Ordinateur, téléphone.
* Statut de cadre.
* Pas de télétravail mais une entière souplesse dans votre organisation.
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005