Quelles sont les missions ?

-Soutenir les cadres supérieurs dans la gestion immobilière quotidienne du portefeuille immobilier de la région en veillant à ce qu'il soit toujours présentable aux clients et donne une première impression positive.
-S'assurer que toutes les politiques de l'entreprise (en particulier en matière de santé et de sécurité) sont respectées à tout moment par l'équipe et les sous-traitants spécialisés, en aidant l'équipe dans toutes les enquêtes de santé et sécurité ou les réclamations d'assurance, si nécessaire.
Plus précisément :
· Contrôler le plan d'exploitation annuel pour assurer le bon entretien et l'entretien des domaines, voiries, aménagement paysager, etc. pour les propriétés occupées et vacantes.
· Mettre en oeuvre le programme d'entretien planifié du domaine, en garantissant un haut niveau de présentation et respect de la santé et de la sécurité en tout temps.
· Gérer tous les immeubles vacants en veillant à ce qu'ils soient toujours opérationnels et bien présentés dans préparation pour le prochain visionnage tout en gardant un contrôle strict des coûts de fonctionnement.
· Lié au plan d'actifs, fournir annuellement le plan de contact client convenu, agissant comme point principal de contact pour la plupart des clients et de résoudre rapidement les problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent.
· Instruire et gérer des entrepreneurs tiers spécialisés pour effectuer l'entretien sur les domaines et mesurent régulièrement leurs performances par rapport aux KPI.
· Introduire les entrepreneurs, délivrer les permis de travail (concernant les procédures de sécurité à suivre) et diriger les travaux.
· Travailler en équipe avec des collègues de l'unité commerciale en convenant du niveau de priorité de toute propriété vacante avant de prendre les mesures nécessaires et de s'assurer qu'il est présentable pour des visionnements potentiels.
· Assurer la liaison régulière avec l'équipe de gestion des actifs pour comprendre les changements des clients (problèmes d'expulsion, extensions, plans d'expansion) et fournir des plans de mise en oeuvre.
· Gérer les saisies - coordonner les processus juridiques, la sécurité et les activités du dernier jour

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Quel est le profil idéal ?

· Assurer la liaison avec l'équipe de gestion d'actifs pour assurer toutes les initiatives de gestion d'actifs et les possibilités d'amélioration sont exploitées.
· Assurer la santé et la sécurité, la durabilité, l'incendie et toutes les réglementations (permis d'exploitation ...), l'ingénierie les exigences en matière d'assurance et d'inspection sont respectées et tout cas de non-conformité est rapidement et correctement adressé.
· S'assurer que la structure, l'usine et l'équipement du bâtiment sont maintenus conformément aux opérations et Manuels de maintenance (O&M) et normes locales requises.
· Entreprendre des inspections régulières de l'environnement et de la gestion des locaux occupés pour s'assurer respect des baux.
· Gérer les obligations de santé et de sécurité de la Région pour l'entretien de la propriété / du domaine parties communes.

De formation Bac+5 en immobilier (maintenance/travaux/gestion), vous avez à minima 8/10 ans d'expérience sur un poste similaire acquis idéalement en foncière logistique ou sinon sur des actifs commerciaux (ERP avec dimension sécurité/ICPE) voire grands ensembles de bureaux. Le passage par la filière QHSE est un vrai plus. Qualités : relationnel, adaptabilité, polyvalence, orientation service clients. MS Project. Excel bon niveau. Niveau d'Anglais oral B1 à minima (relativement fluide à l'oral). Cadre. Congés annuels : 25 jours. 8 RTT annuel. Revue salariale annuelle. Variable : jusqu'à 25% du salaire fixe annuel + Plan d'actions gratuites. Mutuelle et prévoyance. Tickets restaurants 9,10EUR (60% pris en charge par le client). Véhicule de fonction (550EUR/mois) Permis B obligatoire. 2 jours de télétravail.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique immobilier logistique - ICPE - foncière H/F en CDI. Le poste se trouve à Concorde Métro et est à pourvoir dès que possible. Au sein d'une foncière d'actifs immobiliers logistique, en lien avec les équipes en transverses, vous gérez techniquement un portefeuille d'entrepôts en France. Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 55000EUR et 65000EUR brut sur 13 mois hors primes. Prime : jusqu'à 25% du fixe en fin d'année + abondement. Anglais B1 oral vivement souhaité ou alors véritable volonté de reprendre l'apprentissage de manière intensive.

Maiki est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en France. Notre équipe est spécialisée sur l'ensemble des métiers de l'immobilier. Notre client est une structure spécialisée dans l'immobilier logistique de 50 collaborateurs. Environnement de travail international.

Rattaché(e) au directeur technique immobilier (exploitation), en relation avec des PM Analyst, Asset Managers, MOA travaux, développeurs fonciers, juristes... vos missions sont les suivantes :
-Assister et soutenir une équipe de spécialistes (permis d'exploitation, durabilité, santé et sécurité, cahier des charges, gestion des contrats d'externalisation).
-Exécuter les meilleures pratiques en matière de service à la clientèle dans l'ensemble de l'unité commerciale et assurer la prestation de niveaux constamment élevés de gestion quotidienne de la propriété tout en développant des relations solides et positives avec les clients du portefeuille.
-Prise en charge des budgets de maintenance globaux et des frais de service sur l'ensemble du portefeuille.
-Soutenir le budget global d'Opex de la BU au sein du portefeuille, y compris les projets de rénovation ainsi que le processus de délabrement par l'intermédiaire des responsables des services immobiliers de l'équipe.
-Coordonner ou suivre l'examen des performances de nos sous-traitants spécialisés, en veillant à ce qu'ils respectent les KPI convenus

 
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