Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Ingenieur service client (h/f) Offre expirée
HUMANAE

8 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous garantissez le service au client sur la totalité de la durée de vie des équipements commercialisés, depuis les tests de sortie de production, la prise en main client, et jusqu'aux interventions SAV préventives et curatives.

Plus spécifiquement, vous serez en charge de :
- Tester et mettre en route les équipements en sortie de production, selon les protocoles établis en atelier
- Mettre en service les équipements chez le client
- Former et informer le client sur les produits de l'entreprise et l'accompagner dans la prise en main
- Conseiller et former les utilisateurs finaux (opérateurs et maintenance) aux matériels
- Apporter une assistance technique au client ou à la production
- Dépanner et assister les clients en France et à l'étranger (Hotline ou sur place)
- Organiser et programmer les interventions chez le client dans le cadre du service client assuré par l'entreprise
- Actualiser les données techniques (Notices, protocoles de test, ...)
- Élaborer/renseigner les dossiers de reporting
- Proposer des améliorations dans un objectif d'amélioration continue
- Faire le lien avec le service commercial sur les événements impactant la relation client

(Ce descriptif reprend les principales missions du projet)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 à BAC +5, de type Ecole d'Ingénieur ou équivalent, vous êtes doté(e) d'une première expérience sur une fonction équivalente ou transposable dans les missions et l'environnement décrits ci-dessus.

Vous maîtrisez les multiples compétences techniques spécifiques de l'entreprise (électrotechnique, électromécanique, pneumatique) et les appareils de mesures. Vous savez interpréter des résultats et exploiter des notices techniques. Vous avez par ailleurs une très bonne connaissance des logiciels de GPAO et des langages informatiques.

A l'aise dans la relation et en communication, vous avez un sens du Service Client particulièrement développé. Vous avez par ailleurs déjà pu démontrer vos qualités de pédagogue. Votre dextérité et vos capacités d'adaptation font de vous un interlocuteur fiable, flexible et efficace face à des urgences chez le client. Vous serez capable de raisonner avec méthode et de détecter rapidement une situation anormale. Curieux(se) et ouvert(e) sur le monde, vous exprimez un réel goût pour les déplacements à l'international.

Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. La pratique d'autres langues (dont l'Allemand notamment) serait un vrai plus pour le poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

8 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est une PME de haute technologie, spécialiste dans le secteur de l'électronique de puissance.
Créée en 1978, la société développe une large gamme de produits de haute qualité et fournit un service optimal, pour répondre aux besoins et attentes de clients en quête de technologies toujours plus performantes, économiques et écologiques. Son atout majeur est le savoir-faire et l'expérience pour développer des solutions toujours plus innovantes.
Dans le cadre du développement de ses activités, la société recrute un Ingénieur Service Client (H/F).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes