Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire technique immobilier - F/H Offre expirée
LE CABRH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous aurez pour responsabilité le développement du service technique, la gestion, la maintenance, l'entretien, la modernisation et la mise en conformité des espaces.

Vous interviendrez notamment sur les missions suivante :

Superviser la maintenance des centres;
Trouver des solutions rapides et adaptées aux problématiques d'exploitation des espaces ainsi qu'aux besoins quotidiens et demandes ponctuelles de nos clients (fuite, problème de climatisation/chauffage, panne électrique...);
Procéder efficacement avec un haut niveau de qualité de service dans la résolution des problèmes, le client est au centre de nos préoccupations;
Coordonner les activités de nos prestataires pour assurer des espaces en bon état de marche;
Etre le garant de la maintenance technique préventive : des travaux à la sécurité en passant par le maintien en fonctionnement des équipements, du matériel, des infrastructures de tous les espaces;
Garantir le suivi et de la mise à jour de la documentation technique de l'ensemble des installations existantes;
Etablir les bons de commandes, contrôler les devis, les factures;
Etre force de proposition sur les nouveaux enjeux environnementaux (économies d'énergie, gestion des déchets...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation technique, vous justifiez d'une solide expérience dans la gestion technique et la maintenance des locaux.
Vous êtes capable d'échanger avec des interlocuteurs très différents.
Vous avez le sens du client et du service.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et avec le sens des priorités, capable de traiter un grand nombre de sujets en parallèle.
Vous avez de très bonnes connaissances d'Excel et de la suite office.
Conditions et avantages :

Rémunération fixe sur 12 mois (40/45k selon profil) + Tickets restaurants + Mutuelle.
Ambiance de travail saine et conviviale.
Autonomie dans la gestion du travail.
Un management et un accompagnement bienveillant.
Poste à pourvoir en CDI à Paris 16.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cet opérateur immobilier à 360° accompagne les entreprises dans leur croissance en leur mettant à disposition des espaces personnalisés qui répondent à leurs besoins. Il propose une solution immobilière complète, en gérant toute la chaîne de valeur depuis le recherche d'espace, jusqu'à la gestion quotidienne

 

Année de création

2019

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes