Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable Support SI (H/F)
Offre expirée
COFABRIK RH
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes le responsable du maintien en condition opérationnelle à travers la coordination, la planification puis l'exécution des solutions. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients externes et des équipes internes.
Vos principales missions après la phase d'onboarding ;
Coordonner et animer l'activité des équipes OPS dans le but d'assurer le MCO (maintien en condition opérationnelle) des systèmes
Piloter et accompagner les clients dans le maintien en condition d'exploitation de leur solution de sauvegarde ou de PRA
Etre le facilitateur au sein de l'équipe interne (support, sales, production), des clients et des partenaires (cloud, sauvegarde)
Etre force de proposition sur la documentation technique, les systèmes d'information et d'exploitation dans un objectif qualité/productivité/sécurité
Quel est le profil idéal ?
Le profil
Formation dans le domaine de l'infrastructure
Expérience de 2 ans minimum sur un poste de coordination et d'animation d'activités
Les plus du poste
Société à fort potentiel de croissance
Création de poste
Rôle stratégique et central
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une TPE innovante, située sur le plateau de la Croix-rousse, spécialisée dans les solutions de protection et de cyber-résilience via le Cloud. Cette structure prometteuse se différencie par ses produits, sa réactivité et par sa relation de proximité et de confiance avec ses clients. Dans cet univers stimulant se conjuguent dynamisme et méthodes de travail agiles.
Dans un contexte de très forte croissance (client, marché, équipe), nous recrutons un(e) Responsable Support (création de poste) pour coordonner, auprès des équipes internes et des clients, le maintien en conditions opérationnelles des solutions et des systèmes. Vous êtes rattaché au Directeur des Opérations de l'entité " OPS / Les opérations " composée de 5 personnes. Vous êtes au coeur de l'action et interagissez en mode projet avec les différents interlocuteurs (équipe interne, clients, partenaire). Vous aimez centraliser, piloter, coordonner les activités.
Vous avez du talent et de l'ambition ? ce poste est seulement une première étape car, selon votre appétence et vos envies, il est évolutif vers un poste de Manager de l'équipe support (Niveau1/Niveau 2).