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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez une double responsabilité pour mener à bien votre mission : commerciale avec le développement de grand compte et l'animation de la force de vente et logistique avec la gestion d'une plateforme régionale.
Pour se faire, votre poste s'articulera autour de plusieurs axes :
Un axe Business :
En tant que véritable chef d'orchestre, vous aurez en charge de promouvoir un esprit de conquête et de fidélisation en vous basant sur la forte culture client insufflée par le CEO à partager, à maintenir et faire grandir auprès des équipes.
Vous devez également accélérer le développement et la croissance afin de gagner des PDM (travail de prescription, audit de poste et adéquation des équipements...) accentué par la proximité géographique pour faire face à la concurrence.
Vous accompagnerez les évolutions du groupe et les ambitions de développement et d'acquisitions.
Un axe Managérial :
Vous devrez créer de la cohésion, redonner du dynamisme et du liant entre les équipes commerciales et logistiques dans le but d'instaurer, sur le site, un travail collectif dédié à la satisfaction client.
Vous accompagnerez le turnover des équipes et l'intégration de nouveaux collaborateurs qui s'inscriront dans une gestion de leur activité en mode projets.
Un axe Logistique :
Vous piloterez et organiserez les flux logistiques d'un entrepôt de plus de 5000 m² avec un relai managérial.
Vous accompagnerez le management intermédiaire : être l'élément central du responsable magasin, du responsable appro et du responsable ADV.
Vous assurerez également la gestion et l'amélioration de la performance logistique de l'agence (évolutions de la chaîne logistique, optimisation de l'organisation liée aux équipements...)
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu d'une formation supérieure (Bac+4/5) école de commerce ou ingénieur et vous présentez une expérience professionnelle d'au moins 8 ans acquise impérativement dans la gestion d'un centre de profit dans le monde de la vente de produits ou services en B to B type EPI, quincaillerie, commerce de gros.
Possédant un " leadership naturel, vous savez adopter une posture de conseil auprès de vos interlocuteurs. Vous favorisez le travail collectif en faisant preuve d'écoute et de courage managérial.
Dynamique, réactif et développeur dans l'âme, vous êtes multitâche et vous disposez d'une forte capacité de travail. Vous vous investissez pleinement avec loyauté dans le développement de l'entreprise.
Orienté business et doté d'une vision stratégique, vous avez le sens du contact client et fournisseur. Toujours au service, vous êtes soucieux de la qualité des prestations (délais, recherche de solutions). Vous démontrez des facilités à appréhender les sujets dans leur globalité et à intégrer des enjeux de terrain en étant proactif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, spécialiste de la distribution BtoB d'équipements, est animé par une valeur forte : le service client.
Commerçants dans l'âme avec une forte culture client, ce sont plus de 30 agences en France qui sont à l'écoute de leurs clients Multinationales ou PME.
Dans le cadre de sa croissance et de l'accélération de sa transformation, nous accompagnons notre client dans la recherche de son futur Directeur Centre de Profit F/H.